Actualités

« Tu m’as laissé tellement de choses sur les épaules » : Laeticia Hallyday en larmes devant Christophe Dechavanne !

Invitée par Christophe Dechavanne dans Quelle Epoque, Laeticia Hallyday est revenue sur ses relations conflictuelles avec David Hallyday et Laura Smet. Un moment riche en émotion durant laquelle la veuve de Johnny n’a pas pu retenir ses larmes.

Laeticia Hallyday commémorait de 5e anniversaire de la mort de Johnny le 5 décembre dernier. L’occasion pour la jolie blonde de revenir sur ces 23 ans qu’elle a passé en couple avec le chanteur. Elle a justement parlé du conflit qui l’opposait depuis des années aux deux grands enfants du papa de Joy et Jade lors de son passage dans Quotidien : « Le deuil a été difficile car Johnny n’était plus là pour me protéger. Il est parti, il n’a pas réglé certaines choses. Il m’a laissée avec beaucoup d’emmerdes. J’avance, je suis une bonne guerrière. Il m’a appris à l’être. J’ai appris ce qu’étaient les abandons, les trahisons, les déceptions et ça nous apprend beaucoup ». Une déclaration qui rejoint celle qu’elle a faite devant Christophe Dechavanne sur le plateau de Quelle Epoque.

Laeticia Hallyday revient avec émotion sur les problèmes que Johnny lui a laissés

Heureusement que tous ces problèmes judiciaires que Laeticia Hallyday a eus avec David Hallyday et Laura Smet sont désormais loin derrière elle. Elle est d’ailleurs chaude à l’idée de renouer des liens avec les deux grands enfants de son défunt mari comme elle l’explique devant Christophe Dechavanne et Léa Salamé : « C’est quelque chose que j’aimerais beaucoup faire aujourd’hui pour Jade et Joy. Mais le seul qui pourrait apaiser et guérir certaines blessures, certaines rancœurs, c’est Johnny. Mais il n’est plus là aujourd’hui et il ne l’a pas fait avant de partir ». Malgré tout, la belle blonde essaye de faire tout son possible pour ne pas trop en vouloir à Johnny.

Des critiques, Laeticia Hallyday a dû en affronter des tonnes depuis la mort de Johnny. Ce qui l’amène à continuer dans ses révélations : « Il y a des nuits où j’ai envie de hurler. De lui dire ‘Mais Johnny, reviens, reviens ! Règle tes problèmes, tu m’as laissé tellement de choses sur mes épaules’ ». En larmes, la maman de Joy et Jade avoue à quel point son chéri lui manque : « Il me manque à en crever, mais parfois, j’ai envie de lui dire ‘Reviens et règle tout ça’ ». C’est finalement une chance qu’elle ait aujourd’hui son compagnon à ses côtés qui l’aide à surmonter tout cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *