Actualités

Jade et Joy Hallyday : la condition posée par Audrey Crespo-Mara avant l’interview

Jade et Joy Hallyday ont reçu Audrey Crespo-Mara dans leur maison de Los Angeles pour un entretien exclusif lors duquel l’animatrice a posé ses conditions.

UN ENTRETIEN EXCEPTIONNEL

Si on sait depuis longtemps que Jade et Joy sont les filles de Johnny et Laeticia Hallyday, les deux sœurs de 19 et 15 ans n’avaient jamais pris la parole avant le 9 décembre 2023.

AUDREY CRESPO-MARA AUX MANNETTES

Et pour cet évènement exceptionnel, c’est Audrey Crespo-Mara qui a fait le premier pas vers l’entourage de Laeticia Hallyday, qui vient de critiquer vivement David Hallyday pour son absence.

LES DEUX SŒURS VOULAIENT PARLER

« Ça s’est avéré possible parce que ma demande a été portée jusqu’aux bonnes oreilles, c’est-à-dire celles des filles », explique la journaliste à TV Mag. « Elles en avaient envie, ce sont elles qui ont décidé », précise-t-elle.

LA MAISON DE LOS ANGELES

Audrey Crespo-Mara s’est alors envolée pour Los Angeles et la rencontre s’est faite dans la maison où vivent Laeticia et ses filles tous les jours. C’était aussi le choix de toutes les parties.

LE PROBLÈME DE LA LANGUE

La présentatrice du JT de TF1 affirme que les deux adolescentes étaient « très stressées au début », sans compter le problème de la langue, car pour Jade et Joy qui ont reçu des menaces de mort, la France n’est pas leur pays.

POUR UNE PAROLE PLUS LIBRE

« Si elle avait voulu rester, je lui aurais demandé de partir. Comme je le fais avec tous les entourages de mes invités. La parole est ainsi plus libre », a conclu celle qui a pu offrir un moment unique aux téléspectateurs de TF1.

Le 9 décembre dernier, Jade et Joy Hallyday offraient aux téléspectateurs de TF1 une interview exclusive menée par l’animatrice Audrey Crespo-Mara. Depuis Los Angeles, elles se sont livrées comme jamais. Pour cet entretien inédit, la compagne de Thierry Ardisson a posé ses conditions.

CE QUE AUDREY CRESPO-MARA N’AURAIT PAS ACCEPTÉ PENDANT L’INTERVIEW

Si on sait depuis longtemps que Jade et Joy sont les filles de Johnny et Laeticia Hallyday, les deux sœurs de 19 et 15 ans n’avaient jamais pris la parole avant le 9 décembre 2023. Et pour cet évènement exceptionnel, c’est Audrey Crespo-Mara qui a fait le premier pas vers l’entourage de Laeticia Hallyday, qui vient de critiquer vivement David Hallyday pour son absence. « Ça s’est avéré possible parce que ma demande a été portée jusqu’aux bonnes oreilles, c’est-à-dire celles des filles« , explique la journaliste à TV Mag. « Elles en avaient envie, ce sont elles qui ont décidé », précise-t-elle.

Audrey Crespo-Mara s’est alors envolée pour Los Angeles et la rencontre s’est faite dans la maison où vivent Laeticia et ses filles tous les jours. C’était aussi le choix de toutes les parties. La présentatrice du JT de TF1 affirme que les deux adolescentes étaient « très stressées au début« , sans compter le problème de la langue, car pour Jade et Joy qui ont reçu des menaces de mort, la France n’est pas leur pays. « Elles sont américaines avant tout, elles le disent. Elles ont grandi à Los Angeles, Joy n’a pas du tout vécu en France. Elles pensent donc autant en anglais qu’en français. Pendant l’interview, elles se sont évertuées à ne parler qu’en français, mais sinon, dans une même phrase, elles mêlent anglais et français » a déclaré la journaliste. Un effort qu’on peut saluer.

Lors de l’interview, l’animatrice avoue avoir pu aborder tous les sujets qu’elle souhaitait : la famille, surtout leur papa Johnny Hallyday, leur adoption au Vietnam, ou la haine sur les réseaux sociaux. Si les deux jeunes filles se sont livrées autant, c’est sans doute que leur maman n’était pas présente le temps de l’interview. De toute façon, il s’agissait d’une condition indispensable pour Audrey Crespo-Mara. « Si elle avait voulu rester, je lui aurais demandé de partir. Comme je le fais avec tous les entourages de mes invités. La parole est ainsi plus libre« , a conclu celle qui a pu offrir un moment unique aux téléspectateurs de TF1.

JADE ET JOY CRITIQUENT LAURA ET DAVID HALLIDAY

Dans cet entretien avec Audrey Crespo-Mara, les deux sœurs ont vivement critiqué David Hallyday et Laura Smet : « Ils nous ont dit qu’on pourrait toujours venir leur parler et après quand ils sont partis de Saint-Barth, on ne les a plus vus« , a raconté Jade au sujet de leur demi-frère et de leur demi-sœur. « On aurait pu avoir un lien encore plus fort, se rapprocher, être soudés. […] Mais ce n’a pas été le cas« , a quant à elle déclaré Joy, évoquant le décès de son papa, Johnny Hallyday. La relation, vous l’aurez compris, n’est pas au beau fixe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *