Actualités

Christine Bravo remariée : qui est son compagnon Stéphane Bachot ?

Ce samedi 11 juin, Christine Bravo a dit « oui » à son compagnon Stéphane Bachot sous le soleil de Corse au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée en plein air. La chroniqueuse de 66 ans et son compagnon étaient tous deux entièrement vêtus de blanc.

Les cloches de l’église ont retenti pour Christine Bravo ce samedi 11 juin. Après que son divorce avec Philippe Brunel a été officialisé, l’ancienne présentatrice de l’émission Frou-frou, qui a fêté ses 66 ans le 13 mai dernier, a enfin pu dire « oui » à son cher et tendre Stéphane Bachot. Alors qu’elle ne s’attendait absolument pas à retrouver l’amour, l’acolyte de Laurent Ruquier a été la cible de Cupidon en 2020. « À 64 ans, je pensais que, pour moi, c’était terminé tout ça. J’étais heureuse avec mes enfants, mes potes. L’amour, ce n’était plus du tout un projet. Et là, j’ai 14 ans. C’est le bonheur », confiait-elle dans une interview accordée à Femme actuelle. Depuis, Christine Bravo file des jours heureux aux côtés de cet entrepreneur indépendant, de cinq ans son cadet.

Depuis 2012, Stéphane Bachot est le président de Eau et Patrimoine. Gérant de cette entreprise spécialisée dans les biens aquatiques et les péniches à Paris, l’homme d’affaires a fait chavirer le cœur de la journaliste. Embarquée dans la passion de son compagnon, Christine Bravo est devenue l’heureuse propriétaire d’un bateau de croisière baptisé Sous les jupons de la Seine. À bord de son yacht Art déco, l’écrivaine propose des croisières historiques et culturelles. Folle de son marin d’eau douce, la chroniqueuse des Grosses Têtes avait confié rêver de « faire le tour du monde » avec celui qui est désormais son mari, lorsque celui-ci aura pris sa retraite. Cela ne fait aucun doute, les deux tourtereaux voguent vers des jours heureux.

Christine Bravo folle de Stéphane Bachot

Christine Bravo ne pourra pas dire le contraire : elle n’a d’yeux que pour celui qui est désormais son mari ! Si rien ne prédestinait la journaliste et ce chef d’entreprise à entamer une histoire ensemble, les deux tourtereaux se sont bel et bien trouvés. Alors qu’ils étaient en couple lors de leur rencontre, Christine Bravo et Stéphane Bachot n’ont pas hésité à mettre un terme à leur relation respective. Depuis, les amoureux sont sur un petit nuage. « C’est le bonheur, se réjouissait l’animatrice connue pour son franc-parler auprès de nos confrères de Femme actuelle. Nous sommes comme sur une île déserte, avec tout ce que l’on a accumulé dans notre vie d’expériences… cela apporte une sagesse et des fous rires permanents. »

Bien qu’ils soient inséparables, Christine Bravo est avant tout une femme indépendante. Son chéri étant trop aux petits soins, la mamie gâteau n’a pas hésité à le qualifier de « pot de colle » sur le plateau des Grosses Têtes. « Tu ne peux pas savoir, il m’accompagne partout, il m’amène mon scooter le matin pour que je parte aux Grosses Têtes, il m’apporte le café (…), il en fait trop », a-t-elle confié sur les ondes de RTL. Christine Bravo semble avoir trouvé son chevalier servant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.