Actualités

Kendji Girac blessé par balle : cette information cruciale démentie par les pompiers venus le secourir

Ce lundi 22 avril, Kendji Girac a été blessé par balle, alors qu’il se trouvait à Biscarrosse, dans les Landes. Auprès de TF1, les pompiers ont démenti une information initialement avancée sur l’état du chanteur.

Kendji Girac s’est fait une immense frayeur ce lundi 22 avril 2024. Alors qu’il se trouvait sur une aire dédiée à l’accueil des gens du voyage, à Biscarrosse, dans les Landes, le chanteur a été victime d’un tir par balle, dans des circonstances qui demeurent encore très floues. Touché au thorax, Kendji Girac a été transporté à l’hôpital de Bordeaux par les secours, avant d’être interrogé par les enquêteurs. Mais que s’est-il vraiment passé ?

Pour l’heure, le chanteur de 27 ans évoque un accident domestique à la suite d’une mauvaise manipulation d’une arme à feu. Alors que des analyses ont été effectuées sur sa compagne Soraya, présente au moment des faits, son cousin est sorti du silence auprès de BFMTV, pour remercier les fans de Kendji du soutien reçu ces dernières heures.

Kendji Girac conscient à l’arrivée des secours

Si l’artiste semble désormais sorti d’affaire, de nombreuses questions restent en suspens, notamment la raison pour laquelle Kendji Girac possédait une arme à feu. « C’est un collectionneur ! Nous, les gitans ou gens du voyage, on est des passionnés de chasse, de pêche (…) On a été les premiers écolos. On s’arrêtait à côté d’une rivière pour pêcher un poisson. On coupait les roseaux pour les faire sécher. Voilà simplement pourquoi… On aime la nature, on est toujours près de la nature. Et Kendji aime la nature, il aime la chasse et la pêche, comme tout bon gitan« , a assuré un proche du chanteur.

Contrairement aux informations initialement avancées, le pronostic vital de Kendji n’aurait en réalité jamais été engagé, comme l’ont confirmé des sources proches de l’enquête et les pompiers des Landes à TF1. L’ex-candidat de The Voice était d’ailleurs conscient au moment de l’arrivée des secours, mais présentait « une plaie grave« , au niveau du thorax. C’est pour cela qu’il a très rapidement pu donner sa version des faits aux enquêteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *