Actualités

Kendji Girac blessé : pourquoi il vit toujours dans sa caravane

Dans la nuit du 21 au 22 avril, Kendji Girac a été grièvement blessé par balle au niveau du thorax. Cet incident s’est déroulé sur une aire de la communauté de gens du voyage, à Biscarosse. Mais au fait, pourquoi le chanteur vit-il toujours dans sa caravane ?

Les proches et les fans de Kendji Girac ont été profondément inquiets. Ce lundi 22 avril, aux alentours de 5h30, l’artiste a été grièvement blessé par balle au niveau du thorax. Heureusement, le pronostic vital du chanteur de 27 ans, qui a été admis en urgence à l’hôpital de Bordeaux, n’est plus engagé, selon l’AFP. Comme l’a révélé BFMTV, l’événement a eu lieu sur une aire de communauté de gens du voyage à Biscarrosse, dans les Landes. En effet, malgré son succès, Kendji Girac a toujours privilégié la simplicité, optant pour la vie dans une caravane auprès des siens plutôt que dans sa résidence en banlieue parisienne, où il réside durant l’hiver.

En 2020, il avait d’ailleurs accueillis des journalistes du Parisien dans cette demeure, expliquant qu’il préférait se réfugier dans sa caravane lorsque les conditions le permettaient. « Parfois, je dors dans la maison, parfois dans la caravane, c’est un refuge dans lequel je me sens bien, et j’adore y entendre le bruit de la pluie qui me berce. C’est une chance d’avoir les deux… Et oui, je vis toujours comme un gitan », avait-il assuré en toute transparence. À l’époque, le papa d’Eva avait accueilli nos confrères en organisant un barbecue avec une vingtaine de personnes, y compris ses parents, ses frères et sœurs, ses neveux et ses nièces. « Peu de gens imaginent que je vis encore comme ça, mais c’est mon équilibre », avait-il poursuivi.

Kendji Girac, cash sur son mode de vie : « Je ne lâcherai pas ce petit coin de paradis »

Très attaché à ses valeurs, Kendji Girac ne changerait son mode de vie pour rien au monde. « Plus de luxe, ça va changer quoi ? Ça ne me fera pas sourire plus et je souris beaucoup déjà. Je suis bien ici. Il me faut des choses très simples pour être heureux : ma famille, des grands espaces, une maison pour que tout le monde soit bien », avait expliqué L’interprète de Gitano, avant de conclure. « Je ne lâcherai pas ce petit coin de paradis même pour un appartement sur les Champs Élysées à dix millions d’euros. Il y a quelques années, j’en ai loué un pendant un mois et demi, rue de la Boétie, je le payais 4 000 ou 5 000 euros par mois. J’y suis resté une semaine et je suis rentré ici. Il n’y a rien à faire, je n’y arrive pas. Ça m’a agacé, je me sentais seul, abandonné. » Une belle leçon d’humilité et de simplicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *