Actualités

Une scène obscène au concert de Kaaris scandalise le web

Lors de son concert à Bercy le 17 février, le rappeur Kaaris a suscité la controverse en incluant dans sa performance une danseuse arborant un toy sur scène, ce qui a provoqué une vague d’indignation et de mépris sur les réseaux sociaux.

Le rappeur Kaaris, de son vrai nom Okou Armand Gnakouri, est un rappeur français d’origine ivoirienne né le 30 janvier 1980 à Cocody, en Côte d’Ivoire. Il s’est fait connaître du grand public avec la sortie de son album « Or Noir » en 2013, et est reconnu pour son style musical brut et ses textes incisifs, devenant une figure emblématique du rap français. 

Ce samedi 17 février, Kaaris a offert un show spectaculaire à Bercy, mais une scène a choqué les fans et les internautes. Alors qu’il interprétait sa chanson « Se-Vrak », le rappeur se voit entouré de danseuses assez dénudées et l’une d’elle en particulier retient l’attention du public :  comme il est possible de l’apercevoir sur une vidéo Twitter postée par un fan, la danseuse arborait fièrement un plug anal luminescent au niveau de ses parties intimes, visible à travers sa tenue très légère. 

La scène, rapidement relayée sur les réseaux, a suscité le dégoût des internautes et une vague de mépris envers Kaaris, père de deux enfants. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *