Actualités

Son mari la quitte pour sa meilleure amie et lui laisse des dettes, elle remporte le jackpot à la loterie

Son mari la quitte pour sa meilleure amie, lui laissant des dettes, mais elle finit par gagner le gros lot à la loterie. Cette femme colombienne incarne parfaitement le dicton “la vengeance est un plat qui se mange froid”.
Après que son mari l’a abandonnée pour sa meilleure amie, elle a remporté deux fois le jackpot de la loterie nationale.

L’histoire commence il y a un an, lorsqu’elle découvre la liaison de son mari avec sa meilleure amie et qu’il décide de la quitter pour vivre son amour au grand jour. Malheureusement, il ne se soucie pas de l’hypothèque de leur maison familiale, obligeant la femme, une couturière, à utiliser toutes ses économies pour rembourser le prêt.

La vengeance est un plat qui se mange froid. Ce proverbe illustre à merveille l’histoire de cette femme colombienne. La raison ? Elle a remporté deux fois le jackpot à la loterie nationale après que son mari l’a quittée pour sa meilleure amie.

Tout a commencé il y a an lorsque la femme – qui préfère garder l’anonymat – a découvert que son époux entretenait une liaison avec sa meilleure amie. Ce dernier a décidé de la quitter pour vivre son idylle au grand jour.

Le hic ? Le mari infidèle ne s’est pas soucié de l’hypothèque de la maison familiale. Face à cette situation, la Colombienne – qui exerce le métier de couturière – a dépensé toutes ses économies pour rembourser le crédit.

Au cours de cette période, la mère de famille n’a pas été en mesure de payer le dernier versement des frais de scolarité de sa fille. La maison du couple était sur le point d’être mise aux enchères lorsqu’un miracle s’est produit.

Le karma fait bien les choses

Le 17 janvier 2023, la femme a acheté un ticket de loterie, un an jour pour jour après avoir été abandonnée par son ex-mari. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le karma était de son côté.

En effet, ses numéros correspondaient aux chiffres gagnants de deux tirages différents, ce qui lui a permis d’empocher la somme de 305 142 euros. Comme le précise le tabloïd The Sun, il s’agit de l’un des plus gros gains jamais raflés à la loterie colombienne.

Sans réelle surprise, l’heureuse gagnante a révélé que son ancien compagnon a été la première personne à la contacter après avoir appris la nouvelle. Selon ses dires, il lui a simplement adressé des félicitations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *