Actualités

Perrine (L’amour est dans le pré) dévoile son nouveau look… et il fait l’unanimité !

À l’approche des beaux jours, Perrine a eu une soudaine envie de changer de look. À travers un cliché récemment publié sur son compte Instagram, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a dévoilé sa nouvelle coupe, qui a visiblement séduit les internautes !

Une envie de changement. Si elle a traversé des périodes difficiles par le passé, notamment en raison de ses soucis de santé, Perrine ne s’est jamais laissé abattre. Optimiste et déterminée, elle a décidé d’aller de l’avant. Alors que le printemps approche à grand pas, celle qui a participé à la 18ème saison de L’amour est dans le pré a décidé de se faire couper les cheveux. Une transformation capillaire que la jeune femme n’a pas tardé à partager sur ses réseaux sociaux. Dans un récent cliché publié sur son compte Instagram, l’éleveuse d’escargots a ainsi dévoilé sa nouvelle coupe.

Souhaitant rester fidèle à son côté naturel, Perrine n’a pas opté pour un changement radical. L’agricultrice a conservé sa couleur blonde et a misé sur une coupe garçonne dégradée pour plus de volume et rasée sur le côté. Un nouveau look qui a visiblement convaincu ses abonnés : « Ouah trop belle, ça vous va super bien cette coupe« , « Incroyable vraiment » ou encore « Génial ta coupe, j’adore« , a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires qui lui ont été adressés. Des messages qui ont dû réconforter la jeune femme, qui n’a pas manqué d’inquiéter sa communauté ces derniers jours.

Perrine (L’amour est dans le pré) pas au mieux de sa forme : elle se confie

Il faut dire que l’année 2024 ne commençait pas de la meilleure des façons pour Perrine. Touchée par le Covid-19 en janvier dernier, celle qui a marqué de son empreinte la 18ème saison de L’amour est dans le pré a récemment été confrontée à de nouveaux problèmes de santé. Fin février, l’agricultrice originaire de Bourgogne a expliqué pourquoi elle était absente des réseaux sociaux ces derniers temps : « En ce moment, j’ai des problèmes de santé. Je fais des examens. C’est pour ça que je suis absente des réseaux« , a révélé Perrine, qui est actuellement contrainte de rester chez elle. « Je suis triste de ne pas avoir pu aller au Salon Internationale de l’Agriculture et au marché de David à Lescout. On se verra l’année prochaine !« , a-t-elle déclaré, souhaitant rester optimiste. La jeune femme est d’autant plus fragile qu’elle est atteinte de la maladie de Crohn, une pathologie cardiaque qui lui a été diagnostiquée lorsqu’elle n’avait que six ans et qui contraint l’hélicicultrice à suivre un traitement à vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *