Actualités

Les jumelles Trueblue, Megan et Morgan, ont grandi – Ce qu’elles deviennent aujourd’hui

Les sœurs jumelles Megan et Morgan Boyd n’étaient encore que des bambins lorsqu’elles sont devenues des vedettes sur Internet, tant à l’échelle locale qu’internationale. Qualifiées de plus belles filles du monde, Megan et Morgan possédaient des qualités uniques qui les ont catapultées vers la célébrité. Elles restent célèbres sur la Toile via les réseaux sociaux gérés par leur mère.

Grâce à leur mère, Stephanie Boyd, Megan et Morgan Boyd sont devenues célèbres dans le monde entier. Leurs visages se sont répandus sur Internet dès leur plus jeune âge, et de nombreux étrangers ont fait des compliments sur leur apparence remarquable.

Stephanie a appelé ses filles les  » jumelles Trueblue « , et ce pour une bonne raison. En 2015, elle a partagé des clichés de ses charmantes filles, aux yeux uniques et distinctifs. Bien qu’afro-américaines, Megan et Morgan ont des yeux bleus envoûtants.

Il est intéressant de noter que l’une d’entre elles a un œil bleu et un œil marron foncé, tandis que l’autre a les deux yeux bleu clair. Leur allure captivante les a propulsés dans la célébrité, et elles ont été invitées à des événements prestigieux, à des défilés de mode, etc.

Les jumelles Trueblue sont nées à Philadelphie

Megan et Morgan sont nées à quelques instants d’intervalle le 6 juin 2011 à Philadelphie, aux États-Unis. Depuis leur naissance, Stephanie et son mari, Lovall Knight, savaient qu’elles étaient spéciales, et le fait qu’elles ont ouvert les yeux l’a confirmé. Megan avait des yeux bleus fascinants, tandis que l’œil droit de Morgan était brun foncé et son œil gauche était bleu.

Rapidement, les posts de Stephanie se sont retrouvés sur le fil d’actualité du tatoueur et musicien Deyonte Hunter. En 2015, il a posté un cliché de Megan et Morgan, qui leur a permis d’accéder à la notoriété.

Si avoir les yeux bleus n’est pas inhabituel dans les pays occidentaux, c’est rare chez les enfants afro-américains. Megan et Morgan étaient des cas uniques, d’où la fascination qu’elles exerçaient. Cependant, leurs yeux n’étaient rien de moins qu’un miracle : ils étaient héréditaires.

La mère et le grand-père paternel des jumelles possédaient également les mêmes caractéristiques, avec deux yeux bleus. De même, ils ont une arrière-grand-tante et un oncle qui ont un œil marron foncé et un œil bleu, comme Morgan.

Stephanie, un mannequin grande taille, a commencé à documenter sa vie avec Megan et Morgan sur les réseaux sociaux au fil des jours, les appelant les « Jumelles Trueblue ». Avant que les gens ne commencent à les remarquer sur Internet, les filles sont devenues célèbres parmi les membres de leur communauté.

Rapidement, les posts de Stephanie se sont retrouvés sur le fil d’actualité du tatoueur et musicien Deyonte Hunter. En 2015, il a posté un cliché de Megan et Morgan, qui leur a permis d’accéder à la notoriété.

Grâce à sa publication, les gens ont découvert Stephanie et ont commencé à aimer ses photos. L’une des photos de ses jumelles a même reçu plus de 2 000 likes en une journée. Rapidement, leurs admirateurs se sont multipliés et certains influenceurs ont commencé à s’intéresser aux filles.

Fière de ses filles, Stephanie a commencé à partager le contenu que d’autres utilisateurs de médias sociaux avaient fait d’elles. À sa grande surprise, l’une des vidéos qu’elle a postées est devenue virale avec plus de 6,6 millions de vues.

En peu de temps, Megan et Morgan se sont fait connaître des célébrités, dont D.L. Hughley et Meagan Good, qui ont partagé des photos d’elles en ligne.

La vie de Megan et Morgan Boyd après la célébrité

Depuis qu’elles sont devenues célèbres, la présence en ligne de Megan et Morgan Boyd se fait davantage sentir. Elles ont également démarré leur carrière en tant que mannequins et animatrices de défilés de mode.

Stephanie continue de s’occuper de leurs comptes sur les réseaux sociaux, où elle publie des photos de ses filles dans des vêtements à la mode, la plupart assortis les uns aux autres. Parmi les marques sponsorisées figurent Skylah’s Boutiques et Brown and Crowned.

Megan et Morgan sont maintenant des préadolescentes de 12 ans et sont toujours actives sur les réseaux sociaux. Leur mère continue de partager leurs photos et leurs vidéos sur les plateformes au fur et à mesure qu’elles gagnent en popularité.

En plus d’être un moyen de partager sur ses filles, Stephanie utilise le compte Instagram de ses enfants pour inspirer les internautes à travers des citations perspicaces. Dans l’une des légendes, elle a écrit :

« Alors que nous essayons d’enseigner à nos enfants tout ce qu’est la vie, nos enfants nous enseignent ce qu’est la vie. [Restez] des jeunes enfants. [Ils] deviennent si grands. »

Il est intéressant de noter que les jumelles Trueblue ont été comparées à l’actrice et mannequin américaine Kate Bosworth pour leur paire d’yeux unique. Bosworth, comme Morgan, a les yeux bleus et noisette, ce qui est une manifestation du syndrome d’hétérochromie iridienne.

Morgan est également atteint de la même pathologie, mais heureusement, elle ne met pas sa vie en danger. Toutefois, elle a été associée à certaines pathologies, telles que le syndrome de Horner, le syndrome de Waardenburg ou le syndrome de Sturge-Weber.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *