Actualités

Laura Smet : elle dévoile une tendre photo souvenir avec son frère David Hallyday

Ce dimanche 31 décembre, Laura Smet a eu une tendre pensée pour son frère David Hallyday. La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a partagé en story Instagram un très ancien cliché de famille. Trop craquant.

Laura Smet a dévoilé le fond de sa « pensée du 1er janvier 2024 »« Pour cette nouvelle année, je souhaite que toutes les bénédictions du ciel descendent et se déversent sur vous », a posté sur Instagram la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye en story Instagram. « Que votre corps soit bien portant, sain et rempli de forces ; que votre coeur nage dans un océan de pure joie et de satisfaction spirituelle ; que votre intellect soit illuminé et éclaire toute votre existence de la véritable lumière ; que votre âme soit constructrice de l’amour divin, et que votre esprit se sente complètement libéré de toutes les entraves et de toutes les prisons humaines », a-t-elle écrit en reprenant une citation du philosophe bulgare Omraam Mikhaël Aïvanhov. Avant de conclure : « Je vous souhaite enfin de pouvoir surmonter tous les obstacles qui se dresseront sur votre chemin, afin que votre esprit se réjouisse (…) »

Aujourd’hui, la spiritualité, hier la nostalgie. Ce dimanche 31 décembre, Laura Smet était dans une autre ambiance et a partagé en story Instagram la photo d’une photo où elle apparaît très complice avec son frère David. Ce n’est d’ailleurs pas par hasard si elle y a ajouté un petit coeur rouge qui en dit long. Sur le cliché semblant dater de la fin des années 1980, la petite soeur est couchée sur le canapé avec son grand frère, très à la mode avec sa casquette NY, qu’elle tient par la taille. Tous deux ont le même regard. Inséparables, alliés pour la vie. À l’époque, ils ne savaient pas encore qu’ils s’opposeraient à leur belle-mère dans la bataille pour l’héritage de leur père. En 2010, les deux aînés du rockeur s’étaient retrouvés, toujours aussi complices, le temps d’un duo intitulé On se fait peur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *