Actualités

Laeticia Hallyday : l’intérieur de sa villa en vente à 10,5 millions d’euros dévoilé

La somptueuse villa de Marnes-La-Coquette, léguée à Laeticia Hallyday après le décès de son époux, est toujours en vente. Voici son intérieur.

LAETICIA HALLYDAY SOUS LE POIDS DE LOURDES DETTES

En quittant ce monde, Johnny Hallyday a légué un important patrimoine à son épouse. Au cours d’une entrevue accordée à Paris Match, la veuve a jugé nécessaire de dissiper tout malentendu en expliquant que son défunt mari lui avait légué davantage de dettes que de biens.

UNE DÉCISION DIFFICILE POUR LA VEUVE DE JOHNNY

Le magazine rapportait que la conjointe de Johnny avait été contrainte de vendre leur résidence à Los Angeles pour alléger une partie de ces dettes. Mais Laetitia a également été contrainte de mettre en vente leur magnifique demeure de Marnes-La-Coquette.

LA SAVANNAH NE TORUVE PAS D’ACHETEUR

Malheureusement, depuis 2017, cette propriété n’a pas trouvé d’acheteur, malgré une réduction de prix, passant de 17,9 millions de dollars à une offre actuelle de 10,5 millions d’euros.

LAETICIA HALLYDAY EST DÉSESPÉRÉE

Désespérée face au manque d’acheteurs potentiels, Laeticia Hallyday avait initialement fait appel aux Kretz, connus pour leurs compétences en négociation. Les agents immobiliers étaient confiants quant à leur capacité à relever ce défi.

LA PROPRIÉTÉ D’ABORD CONFIÉE AUX KRETZ

Martin, l’un des membres de la famille Kretz, avait exprimé son optimisme en déclarant lors de l’émission « Buzz TV » diffusée sur TV Mag-Le Figaro : « La maison suscite de l’intérêt. Elle est positionnée au bon prix du marché. Elle devrait trouver preneur très prochainement. »

DES FANS INTRUSIFS ONT PERTURBÉ LA VENTE DE LA MAISON

Mais l’épouse de Johnny Hallyday avait finalement décidé de retirer le mandat de vente de la maison baptisée La Savannah de cette agence. D’après les détails rapportés par le magazine Closer, la veuve du célèbre chanteur a fait volte-face à cause de la notoriété qui entoure la famille Kretz.

L’ÉPOUSE DE JOHNNY A CHANGÉ SON FUSIL D’ÉPAULE

Leur médiatisation à travers leur série télévisée L’Agence, diffusée sur TMC et Netflix, a attiré l’attention sur la vente de la demeure de Johnny. Certains fans ont exprimé le souhait de visiter la maison sans intention d’achat, simplement pour se promener dans le lieu où a vécu leur idole.

LAETICIA HALLYDAY SOUHAITAIT PRÉSERVER L’INTIMITÉ DE LA DEMEURE

Souhaitant préserver l’intimité de la vente de la résidence de son défunt mari, Laeticia Hallyday a donc décidé de se retirer de l’accord avec les Kretz.

CELA EN DIT LONG

Pendant notre sommeil, nous ne contrôlons plus totalement nos faits et gestes et donc, ce qu’il se passe dans le lit ou l’endroit où nous dormons. Il peut y avoir alors un décalage entre une personne endormie et une personne éveillée.

CELA EN DIT LONG

Pendant notre sommeil, nous ne contrôlons plus totalement nos faits et gestes et donc, ce qu’il se passe dans le lit ou l’endroit où nous dormons. Il peut y avoir alors un décalage entre une personne endormie et une personne éveillée.

LE LOURD FARDEAU DONT A HÉRITÉ LAETICIA HALLYDAY

En quittant ce monde, Johnny Hallyday a légué un important patrimoine à son épouse. Au cours d’une entrevue accordée à Paris Match, la veuve a jugé nécessaire de dissiper tout malentendu en expliquant que son défunt mari lui avait légué davantage de dettes que de biens. Le magazine rapportait que la conjointe de Johnny avait été contrainte de vendre leur résidence à Los Angeles pour alléger une partie de ces dettes. Mais Laetitia a également été obligée de mettre en vente leur magnifique demeure de Marnes-La-Coquette. Malheureusement, depuis 2017, cette propriété n’a pas trouvé d’acheteur, malgré une réduction de prix, passant de 17,9 millions de dollars à une offre actuelle de 10,5 millions d’euros

LA VEUVE DE JOHNNY A DÛ PRENDRE UNE DÉCISION RADICALE

Désespérée face au manque d’acheteurs potentiels, Laeticia Hallyday avait initialement fait appel aux Kretz, connus pour leurs compétences en négociation. Les agents immobiliers étaient confiants quant à leur capacité à relever ce défi. Martin, l’un des membres de la famille Kretz, avait exprimé son optimisme en déclarant lors de l’émission « Buzz TV » diffusée sur TV Mag-Le Figaro : « La maison suscite de l’intérêt. Elle est positionnée au bon prix du marché. Elle devrait trouver preneur très prochainement. » 

Mais l’épouse de Johnny Hallyday avait finalement décidé de retirer le mandat de vente de la maison baptisée La Savannah de cette agence. D’après les détails rapportés par le magazine Closer, la veuve du célèbre chanteur a fait volte-face à cause de la notoriété qui entoure la famille Kretz. Leur médiatisation à travers leur série télévisée L’Agence, diffusée sur TMC et Netflix, a attiré l’attention sur la vente de la demeure de Johnny. Certains fans ont exprimé le souhait de visiter la maison sans intention d’achat, simplement pour se promener dans le lieu où a vécu leur idole. Souhaitant préserver l’intimité de la vente de la résidence de son défunt mari, Laeticia Hallyday a donc décidé de se retirer de l’accord avec les Kretz.

LA DEMEURE DES HALLYDAY EST EN VENTE DEPUIS 5 ANS

La vente de la villa de Laeticia Hallyday demeure complexe. Initialement mise sur le marché peu de temps après la disparition du rockeur en 2017, cette propriété de plus de 1 000 m² comprend, entre autres, 15 pièces, 8 chambres, un parc de 1 000 m², un court de tennis et une piscine. Initialement proposée à 15 millions d’euros, son prix a ensuite été réduit à 11 millions d’euros, pour finalement être affichée à 10,5 millions d’euros aujourd’hui sur le site d’une agence immobilière, dont Nicolas Hug est le directeur associé. Ce dernier avait d’ailleurs pris la parole au sujet des nombreux fans qui souhaitaient visiter la propriété de leur idole : « Il y a eu une mauvaise communication. Toute la publicité entourant la maison a été un obstacle. Il est difficile de vendre un bien qui a déjà été fortement médiatisé.« 

Laeticia avait partagé ses difficultés à se séparer de leur propriété dans les Hauts-de-Seine, reconnaissant que c’était une action nécessaire pour rembourser la dette fiscale laissée par son époux. Elle a affirmé qu’elle considérait cela comme sa responsabilité de régler cette dette. Heureusement, selon les informations de Closer, la mère de Jade et Joy a obtenu un délai de la part du fisc, reconnaissant que la vente de la propriété de Marnes-la-Coquette ne suffirait pas à régler la totalité de la dette fiscale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *