Actualités

La fille aux plus grandes lèvres du monde s’est fait agrandir pour la 27e fois et a montré le résultat

Dans la poursuite de la beauté et pour se rapprocher de l’idéal, de nombreuses personnes ont franchi la ligne. L’exemple le plus célèbre est sans doute celui de Ken Alive. Mais la beauté bulgare Andreea Ivanova est déterminée à battre ce célèbre monstre.

Tout a commencé il n’y a pas si longtemps, lorsque, à l’âge de 20 ans, Ivanova a décidé qu’elle voulait ressembler à une poupée Barbie. Et pour une raison quelconque, elle a commencé par ses lèvres au lieu de sa poitrine ou de son torse.

À l’âge de 24 ans, elle avait déjà subi de nombreuses injections cosmétiques et des opérations de chirurgie plastique. Mais, selon André lui-même, ses lèvres restent son principal atout. Elle ne figure pas encore officiellement dans le livre des records, mais elle est officieusement considérée comme la fille aux plus grosses lèvres du monde.

Elle a récemment subi sa 27ème injection de produit de comblement pour les rendre plus grands. Selon André lui-même, c’était un cadeau qu’il s’est fait à lui-même pour ce Noël.

Une fois que l’enflure causée par les injections s’est un peu résorbée, Ivanova a montré les résultats à ses partisans. Oui, même sans l’enflure, elle avait l’air terrible.

Andrea n’a pas été perturbée par l’avertissement du médecin selon lequel sa bouche pourrait se déchirer lors de la prochaine opération. Elle avait déjà prévu la prochaine.

Outre l’augmentation des lèvres, la Bulgare a eu recours à des implants faciaux, mentonniers et mammaires. Actuellement, la taille maximale est de 75E, mais elle prévoit de les remplacer par des implants plus grands dans un avenir proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *