Actualités

La famille d’un homme de 73 ans désapprouve son mariage avec une mannequin de 30 ans, mais leur relation reste solide

Le jour où le magnat de Buenos Aires, Eduardo Costantini, et la mannequin argentine Elina Fernandez se sont rencontrés et sont tombés amoureux aurait pu être écrit comme un scénario de film. Cependant, les réalités de leur vie ensemble, avec un écart d’âge de 43 ans et beaucoup de désapprobation de la part de leurs familles, prouvent que l’amour véritable durera toujours.

En 2019, Costantini aperçut Fernandez un jour de pluie à la confiserie du Musée d’art latino-américain de Buenos Aires (MALBA), où il est le fondateur et le président. Après s’être approché d’elle de manière décontractée, Costantini ressentit immédiatement un lien avec Fernandez et sut qu’il ne pouvait pas la laisser partir.

Après près d’un an de fréquentations, le magnat, âgé de 73 ans à l’époque, demanda la main de la mannequin, alors âgée de 30 ans. Sur le chemin du retour d’un séjour à Paris, Costantini demanda à son chauffeur de les emmener au registre civil afin qu’ils puissent déposer la date de leur mariage. Selon CARAS, Costantini, éperdument amoureux, avait préparé un dossier de documents, y compris son certificat de divorce.

Costantini, dont la fortune en tant que promoteur immobilier est estimée à 1,2 milliard de dollars, était précédemment marié à l’actrice María Teresa Correa Ávila, avec qui il a sept enfants adultes. Sa relation avec sa jeune épouse a suscité beaucoup de critiques, notamment après qu’une femme d’affaires a affirmé que la mannequin avait en réalité l’intention de séduire le magnat lorsqu’elle a appris qu’il était célibataire et s’est rendue plusieurs fois au musée.

Des rumeurs sur les réseaux sociaux suggéraient ensuite que les enfants de Costantini étaient choqués par la romance en tourbillon de leur père avec sa jeune épouse. Ils étaient tellement opposés à cette relation que seulement trois de ses enfants auraient assisté au mariage en février 2020, selon VIAPARIS.

Cependant, Costantini et Fernandez ont nié les rumeurs de tensions au sein de leurs familles. Elle a déclaré, que bien qu’il y ait eu des réactions surprises face à leur décision de se marier, il y avait aussi une acceptation dès le départ. Le couple a prévu un petit mariage avec seulement 50 invités, donc tout le monde ne pouvait pas y assister. Certains des enfants du magnat n’étaient pas non plus en Argentine lorsque le milliardaire a échangé ses vœux avec sa nouvelle épouse.

« Notre relation a provoqué un émoi parce que nous sommes originaux, avec des âges différents », a déclaré Fernandez à La Nacion, lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle pensait de l’exposition médiatique de leur vie personnelle. « C’est bien que ces choses arrivent pour découvrir qui sont les personnes qui vous entourent. »

Trois ans plus tard, le couple continue de proclamer leur amour l’un pour l’autre. Ils sont tous les deux présents en permanence sur les profils Instagram de l’autre. Costantini a même qualifié sa femme de « grand amour de sa vie » dans une photo partagée sur ses réseaux sociaux le 26 avril 2023.

Cela intervient au milieu d’une autre rumeur en février 2023 selon laquelle le couple pourrait bientôt se diriger vers un divorce de plusieurs millions de dollars. L’histoire a révélé qu’il n’y avait pas de tierce personne dans le mariage, mais que Costantini ne pouvait plus supporter la manière dont Fernandez l’a prétendument éloigné de ses amis, de ses enfants et de sa famille, selon Eltrece TV.

Malgré le barrage constant d’intrigues, y compris la gestion des trolls en ligne qui suivent leurs comptes, rien ne semble abattre ce couple épris. Fernandez a déclaré un jour que les gens n’ont aucune idée de la pureté de leurs sentiments l’un pour l’autre.

« J’ai une âme ancienne et lui a une âme jeune. Parmi nous deux, Eduardo est celui qui a le plus d’énergie et il est difficile de le suivre », a déclaré le mannequin ici.

Que peux-tu dire de l’histoire d’amour très médiatisée du couple Costantini ? Pourquoi penses-tu que les gens ne peuvent pas s’empêcher de juger leur relation ? Connais-tu quelqu’un qui peut s’identifier à cette situation ? Fais-lui part de cette histoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *