Actualités

Joy Hallyday « aguicheuse » : ces photos « vulgaires » font bondir les fans de Johnny, « On voit bien que… »

La nouvelle photo de Joy Hallyday ne fait pas l’unanimité sur Instagram

À 15 ans, Joy Hallyday ressemble à bon nombre d’adolescentes. Coquette, fan de mode et de shopping et très active sur les réseaux sociaux. Une présence sur Instagram et TikTok, qui l’expose aux quolibets, insultes et dénigrements. Ce 26 décembre, sa nouvelle photo n’a pas dérogé à la règle et a rapidement été commentée par des haters. 

Joy, la fille cadette de Johnny et Laeticia Hallyday, a dévoilé une nouvelle photo d’elle. Rapidement, les internautes ont commenté le post de l’adolescente.

EN BREF

  •  Joy Hallyday, la fille de Laeticia et Johnny Hallyday, a récemment posté une photo d’elle en robe de soirée sur Instagram, où elle est suivie par plus de 73 000 abonnés.
  •  Malgré de nombreux commentaires positifs sur son style, Joy a également été la cible de critiques et d’insultes, ce qui soulève la question du cyberharcèlement.
  •  En France, le cyberharcèlement est passible de sanctions légales, y compris une peine de prison de deux ans et une amende de 30 000 euros pour le harcèlement d’une personne de 15 ans ou plus.

À 15 ans, Joy Hallyday ressemble à bon nombre d’adolescentes. Coquette, fan de mode et de shopping et très active sur les réseaux sociaux. Une présence sur Instagram et TikTok, qui l’expose aux quolibets, insultes et dénigrements. Ce 26 décembre, sa nouvelle photo n’a pas dérogé à la règle et a rapidement été commentée par des haters. 

Dans « Sept à Huit », Joy et sa grande sœur, Jade Hallyday, se sont dévoilées pour la première fois. Face à Audrey Crespo-Mara, les filles de Laeticia et Johnny ont évoqué leur mésentente avec Laura Smet et David Hallyday, mais aussi les violentes critiques dont elles sont la cible sur les réseaux sociaux. 

JOY HALLYDAY : LA FILLE DE LAETICIA ET JOHNNY DÉVOILE UNE NOUVELLE PHOTO D’ELLE EN ROBE DE SOIRÉE

Au lendemain de Noël, l’adolescente de 15 ans, survie par plus de 73,000 abonnés sur Instagram, a posté une photo d’elle en vacances. En effet, la jeune fille a passé une partie des fêtes de fin d’année à Phuket, Thaïlande et a dévoilé sa robe pour l’occasion. Dans une série de photos, on découvre Joy Hallyday en robe longue, moulante, dorée et pailletée. 

Sûre de ses choix vestimentaires, la petite sœur de Jade Hallyday, a assorti cette pièce avec des bottes montantes marron en cuir et des bijoux dorés. Côté maquillage, elle a opté pour un eye-liner noir et une bouche avec un contour marron et des lèvres rouge orangé. Un style qui a été très bien accueilli par une grande partie de sa communauté. 

JOY HALLYDAY, 15 ANS : LA SŒUR DE JADE HALLYDAY PRISE POUR CIBLE PAR LES HATERS

De nombreux internautes ont salué le style de Joy Hallyday, la gratifiant de nombreux émojis de cœur rouge, mais aussi de commentaires bienveillants. “Tu es magnifique ma chérie”, ou encore “Tu es très belle Joy, certains ont vraiment de très gros soucis avec toi, vie ta vie de jeune femme, tu m’as l’air épanouie, c’est le principal”, comme on peut lire sur Instagram. 

Toutefois, d’autres commentaires sont beaucoup moins élogieux pour la jeune fille : “Au final, on voit bien que ce n’est pas une Hallyday de sang, absolument zéro talent, juste bonne à faire l’aguicheuse dans des positions plus ou moins vulgaire pour son âge.”, ou encore ! “Rien de naturel. Bravo la chirurgie esthétique entre les seins et la bouche. Elle est bonne pour les bars en Asie et autres”. 

CYBERHARCÈLEMENT : CE QUE RISQUE LE OU LES AUTEURS DE HARCÈLEMENT EN LIGNE EN FRANCE

Des commentaires violents et dégradants, qui ont rapidement été interceptés par les fans de Joy Hallyday. Nombreux sont ceux à être montés au créneau pour défendre la jeune fille. Quant à la fille de Laeticia Hallyday, elle n’a pas souhaité répondre aux haters. Tout comme sa mère et sa sœur avant elle, elle a choisi d’ignorer certains commentaires pour se focaliser sur sa vie d’adolescente aux États-Unis. 

Le cyberharcèlement subi par Joy Hallyday est encore et toujours interdit par la loi. En France, la victime peut déposer plainte contre le ou les harceleurs en ligne. Les sanctions pour le ou les auteurs des commentaires varient suivant que la victime a plus ou moins de 15 ans. Si elle a 15 ans et plus, le harceleur encourt 2 ans de prison et 30,000 euros d’amende, rappelle le site officiel de l’administration française. Peut-être de quoi en dissuader certains. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *