Actualités

« Je suis plutôt déçu » : Benoît Dubois (Les Apprentis Aventuriers) explique pourquoi le montage ne lui convient pas

Ce vendredi 16 février, en story Instagram, Benoît Dubois s’est confié à ses abonnés sur son aventure des Apprentis Aventuriers. Il a ainsi expliqué pourquoi le montage de l’émission sur W9 ne lui convient pas.

Le 22 janvier dernier, W9 a donné le coup d’envoi de la septième saison inédite des Apprentis Aventuriers. L’occasion pour les téléspectateurs de revoir Laurent Maistret aux commandes de l’émission et de découvrir les dix binômes de cette édition 2024. Cette année, la production a misé sur une grosse nouveauté pour redistribuer les cartes du jeu avec les alliances. Depuis le début de la compétition, une équipe a définitivement quitté l’île, à savoir Fabrice et Fred qui composaient l’équipe bleue. Cassandra et Giovanni, l’équipe rose, ont eux aussi quitté la compétition avant de faire leur retour jeudi 15 février, dans l’épisode des Apprentis Aventuriers, à la suite de l’abandon de Mélanie Dedigama qui a sonné la cloche. Dans sa chute, elle a entraîné Bastos avec qui elle ne s’entend pas depuis leur rupture il y a sept ans.

Les Apprentis Aventuriers : Benoît Dubois parle de son binôme « hyper solaire » avec Julie Ricci

Dans cette nouvelle aventure, les téléspectateurs ont aussi retrouvé Benoît Dubois, gagnant de la saison 4 de Secret Story sur TF1. Il fait équipe avec Julie Ricci, qui était elle aussi dans la Maison des secrets. Ce vendredi 16 février, il est revenu sur son aventure, plus particulièrement sur les messages qu’il a pu lire de ses soutiens. « Merci, il y a de supers bons retours ! Avec Julie, on est hyper solaire (…) On donne de la bonne humeur, de l’humour, de la joie (…) On était plutôt sympa, on était une bonne équipe, les oranges. On n’était pas prise de tête, c’était super cool« , a-t-il commencé.

Benoît Dubois (Les Apprentis aventuriers) : le regret qu’il a par rapport au montage de l’émission

Cependant, il a confié ne pas être satisfait du montage des Apprentis Aventuriers. Pourquoi ? « Je trouve qu’on ne me voit pas assez (…) Je suis d’accord qu’il faut filmer les stratégies (…) mais ils pourraient faire un doux mélange avec de l’humour et du divertissement avec des gens qui sont là pour la compétition (…) Après, on était toujours en train de faire des conneries, ça pourrais être sympa de voir des gens s’amuser (…) Il y a certainement une raison (…) Mais bon, c’est pas grave« , a-t-il

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *