Actualités

Jade Hallyday comparée à un « ladyboy » : la fille de Johnny victime de harcèlement sur les réseaux sociaux

Sur son compte TikTok, Jade Hallyday a partagé une nouvelle vidéo. Et malheureusement, elle est une nouvelle fois devenue la cible des internautes.

Les internautes ne s’arrêtent pas ! Un peu moins d’un mois après avoir accordé sa première interview avec sa sœur Joy pour le portrait de Sept à huit le 10 décembre dernier, Jade Hallyday est une nouvelle fois la cible des critiques sur les réseaux sociaux.

« Elles sont victimes de choses tellement douloureuses »

Depuis plusieurs semaines, pour promouvoir l’exposition dédiée à Johnny Hallyday qui ouvre ce vendredi 22 décembre à Paris, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy enchaînent les interviews et les apparitions médiatiques. Le portrait de ces deux dernières dans Sept à huit, émission diffusée sur TF1, a fait énormément parler. Après cette première interview de ses filles, Laeticia Hallyday a pris la parole dans les colonnes du Parisien le 21 décembre dernier.

Après avoir confié à nos confrères avoir été « très fière d’elles (Jade et Joy Hallyday, NDLR) et de leurs valeurs », la veuve de Johnny Hallyday a déclaré : « Elles en avaient besoin, cela a été salutaire, car elles sont beaucoup jugées. Elles sont victimes de choses tellement douloureuses avec les réseaux. Elles sont apaisées (…) ». En effet, les deux filles de Laeticia Hallyday ne cessent d’être prises pour cible sur les réseaux sociaux. Et visiblement, cela ne semble pas prêt de s’arrêter !

Jade Hallyday critiquée sur TikTok

@jadehallyday

u belong to me

♬ house of balloons – favsoundds

Dernièrement, Jade Hallyday a partagé une nouvelle vidéo d’elle sur son compte TikTok. Dans celle-ci, on peut l’apercevoir en train de montrer sa tenue vestimentaire à ses abonnés. Mais voilà, cela ne semble pas plaire à certains internautes. Et ces derniers n’ont pas hésité à le faire savoir dans les commentaires de cette publication.

On peut lire : « Plus beau lady boy de TikTok », « Pas possible », « La classe ne s’achète pas », « Revoilà les poufs » ou encore « Mon Dieu la même que la mère, vous n’êtes même pas la vraie fille de Johnny. Une honte votre image », « Elle se prend pas pour une merde, comme la mère ». Heureusement, Jade Hallyday a pu compter sur le soutien de ses fans qui ont également commenté cette publication en lui faisant de nombreux compliments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *