Actualités

Il crée un maillot de bain très spécial pour que personne ne regarde sa femme

Pedro Cuccovillo Vitola, ancien producteur de radio à Sydney, avait partagé une vidéo hilarante sur son compte Instagram en 2019. En effet, il avait offert un maillot de bain surprenant à sa fiancée, Patty. Retour sur cette histoire hilarante !

Pedro Cuccovillo Vitola est un célèbre producteur de radio de l’émission Kyle et Jacky O à Sydney. Même s’il a quitté cette émission depuis peu, le jeune homme a toujours gardé son grand sens de l’humour. Pedro a une véritable communauté sur son compte Instagram, et il partage très souvent des images et des vidéos très drôles. Très souvent, on peut y voir sa femme, Patty.

Une vidéo qui provoque l’hilarité des internautes

La plupart du temps, Patty apparaît dans les vidéos de son chéri car ils adorent faire des “prank” (pièges) ensemble, où ils font des expériences et des blagues très insolites. Seulement grâce à sa notoriété grandissante, Patty est devenue une véritable influenceuse sur les réseaux sociaux.

Contrairement à Pedro, elle partage fréquemment des vidéos et des photos à chacune de ses sorties que ce soit en vacances, au cinéma etc. Comme toute influenceuse qui se repsecte, Patty prend la pose dans des tenues très fashion et ce que l’on adore par dessus tout ce sont ses maillots de bain, plus stylés les uns que les autres !

La blague de trop !

Comme tout petit ami jaloux, Pedro avait décidé de faire une blague à sa fiancée. Comme elle raffole des maillots de bain, il lui en a alors offert un… étonnant !

Dans une vidéo qui avait été partagée il y a quelques années sur Instagram, on voit Patty les yeux bandés face à un miroir, portant ce fameux maillot. Une fois les yeux libérés, on voit la jolie brune découvrir la surprise de son copain … et sa réaction est très drôle !

Vue plus de 50 000 fois, cette vidéo a bien fait rire les internautes ! Attention les filles, cette vidéo risque de donner des idées à certains …. Heureusement que le geste de Pedro était une bonne blague car les femmes sont libres de s’habiller comme elles veulent, qu’elles soient célibataires ou en couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *