Actualités

Ève Gilles (Miss France 2024) fond en larmes en direct : “Pardon…”

Ce mardi 19 décembre 2023, Ève Gilles, Miss France 2024, a fondu en larmes après avoir entendu un enregistrement de ses parents, lors de son interview au micro de France Bleu Paris.

Ce samedi 16 décembre, Ève Gilles a été sacrée Miss France 2024 sur la scène du Zénith de Dijon. Depuis son élection, la jeune femme de 20 ans, enchaîne les plateaux de télévision et les interviews. Après un passage remarqué dans Quotidien face à Yann Barthès, ce lundi 18 décembre, elle était au micro de France Bleu Paris, ce mardi 19 décembre, dans la matinée. Lors de son entretien, la gagnante du concours de beauté a fondu en larmes après avoir écouté un enregistrement de ses parents.

Au cours de son interview, Ève Gilles, a pu entendre un enregistrement de ses parents qui évoquaient son sacre dans le journal de 13h sur TF1. Alors que sa mère explique qu’elle prend doucement conscience que sa fille a été élue Miss France 2024, la jeune femme fond en larme sur le plateau, avant d’expliquer que ses parents lui manque et qu’elle n’a pas l’habitude des démonstrations d’affections : « Pardon (…) C’est vrai que ça fait bizarre de les entendre parler de moi. On n’est pas du genre à ce dire les choses, on est assez pudique dans la famille, donc c’est vrai qu’en ce moment, je les entends beaucoup me féliciter, me dire qu’ils sont fiers de moi, même que ce soit mes parents ou mes sœurs, c’est comme si on s’ouvrait par le concours Miss France, c’est pour ça que dès que je les entends parler ça me met un peu d’émotion.« 

Ève Gilles réagi aux critiques sur son poids et sa coupe de cheveux

Depuis son élection, Miss France 2024 ne cesse de faire parler d’elle en raison de sa coupe de cheveux courte. Sur les réseaux sociaux, elle est également la cible de critique très sévère au sujet de son apparence physique, mais surtout de son poids. Ce lundi 18 décembre, Ève Gilles a d’ailleurs décidé de répondre à ces différentes attaques dans les colonnes du Parisien : « Qu’on me critique sur mes cheveux ne me dérange pas, je les ai choisis comme ça et je peux changer. Mais mon corps, je ne le choisis pas. Mes formes, je ne les choisis pas. Le métabolisme que j’ai, je ne le choisis pas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *