Actualités

Drame à Noël : un adolescent t&ue sa sœur aînée suite à un conflit

Une famille a vécu l’enfer à Noël. Suite à un conflit concernant des cadeaux, un adolescent a tué sa soeur aînée, son bébé dans les bras.

DRAME À NOËL : UN ADOLESCENT TUE SA SOEUR AÎNÉE SUITE À UN CONFLIT

Le 24 décembre dernier, une réunion familiale en Floride a vu le réveillon de Noël virer au cauchemar. La BBC et CBS News ont relayé cette terrible affaire, laissant le pays en état de choc. Un adolescent a tué sa sœur aînée de sang-froid, alors qu’elle tenait son bébé dans ses bras.

UNE RIVALITÉ FRATERNELLE

Le conflit a commencé un après-midi de dimanche, lors d’une sortie shopping. Deux adolescents, âgés de 14 et 15 ans, leur mère, et leur sœur, quant à elle âgée de 23 ans accompagnée de ses enfants, se sont rapidement entretués. Une pure rivalité fraternelle au départ, qui a tourné au drame.

UNE DISPUTE SUR DES CADEAUX

Le shérif du comté de Pinellas, Bob Gualtieri, a révélé les raisons de cette dispute… Il s’agirait de savoir « qui aurait le plus de cadeaux de Noël cette année », ce qui a fortement choqué les services de police.

UN DRAME À NOËL

Un conflit banal qui aurait pu être facilement résolu, mais qui a pourtant laissé une famille dans le désespoir le soir de Noël. L’adolescent de 14 ans, dans un excès de rage, a mis fin à la vie de sa sœur aînée, âgée de seulement 23 ans, alors qu’elle tenait son bébé dans les bras.

UNE QUERELLE À NOËL

Comme l’indique Aufeminin, la querelle a donc démarré dans un magasin, et s’est poursuivie jusqu’au soir. L’adolescent de 14 ans a alimenté une rage fulminante, malgré les festivités de Noël, plus particulièrement envers son frère, âgé de 15 ans. Tout cela, comme indiqué plus haut, par rapport aux cadeaux.

L’ADOLESCENT MUNI D’UN PISTOLET

Une rancune qui a poussé le jeune à céder à l’impulsion… et à se munir d’un pistolet semi-automatique. L’adolescent a menacé son aîné de lui tirer une balle en pleine tête.

L’ADOLESCENT EXPULSÉ

Une scène de terreur pour la famille qui a d’abord été interrompue par l’intervention de leur oncle, qui a expulsé son neveu de 14 ans hors de la maison, dans le jardin. C’est alors que l’adolescent est tombé sur sa grande sœur, alors qu’elle s’apprêtait à rentrer à l’intérieur, son bébé dans les bras.

Un drame terrible a frappé cette famille du comté de Pinellas à Noël… Suite à un excès de rage par rapport aux cadeaux, un adolescent a tué sa soeur aînée.

UN CONFLIT D’ADOLESCENT QUI TOURNE AU DRAME

Le 24 décembre dernier, une réunion familiale en Floride a vu le réveillon de Noël virer au cauchemar. La BBC et CBS News ont relayé cette terrible affaire, laissant le pays en état de choc. Un adolescent a tué sa sœur aînée de sang-froid, alors qu’elle tenait son bébé dans ses bras. Le conflit a commencé un après-midi de dimanche, lors d’une sortie shopping. Deux adolescents, âgés de 14 et 15 ans, leur mère, et leur sœur, quant à elle âgée de 23 ans et accompagnée de ses enfants, se sont rapidement entretués. Une pure rivalité fraternelle au départ, qui a tourné au drame.

Le shérif du comté de Pinellas, Bob Gualtieri, a révélé les raisons de cette dispute… Il s’agirait de savoir « qui aurait le plus de cadeaux de Noël cette année », ce qui a fortement choqué les services de police. Un conflit banal qui aurait pu être facilement résolu, mais qui a pourtant laissé une famille dans le désespoir le soir de Noël. L’adolescent de 14 ans, dans un excès de rage, a mis fin à la vie de sa sœur aînée, âgée de seulement 23 ans, alors qu’elle tenait son bébé dans les bras.

UNE SCÈNE DE CRIME À NOËL

Comme l’indique Aufeminin, la querelle a donc démarré dans un magasin, et s’est poursuivie jusqu’au soir. L’adolescent de 14 ans a alimenté une rage fulminante, malgré les festivités de Noël, plus particulièrement envers son frère, âgé de 15 ans. Tout cela, comme indiqué plus haut, par rapport aux cadeaux. Une rancune qui a poussé le jeune à céder à l’impulsion… et à se munir d’un pistolet semi-automatique. L’adolescent a menacé son aîné de lui tirer une balle en pleine tête.

Une scène de terreur pour la famille qui a d’abord été interrompue par l’intervention de leur oncle, qui a expulsé son neveu de 14 ans hors de la maison, dans le jardin. C’est alors que l’adolescent est tombé sur sa grande sœur, alors qu’elle s’apprêtait à rentrer à l’intérieur, son bébé dans les bras. Celle-ci a supplié son frère de se calmer. Le jeune, toujours armé d’un pistolet et bouillonnant de rage, lui a tiré dans la poitrine de sang-froid.

La famille, toujours dans la maison, a été alertée par le bruit de ce coup de feu glaçant. Les personnes présentes ont découvert la scène du crime avec horreur, et sous le choc, beaucoup sont restés stoïques. Excepté le frère aîné du tueur, qui, face à une telle épouvante, s’est lui-même muni d’un fusil et a tiré sur son cadet, avant de s’enfuir à son tour. Celui-ci a été interpellé par la police, et inculpé pour tentative de meurtre. Une dispute banale d’adolescents qui a viré à la tragédie, un soir de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *