Astuce

Comment ouvrir un cadenas quand vous avez perdu les clés ou le code ?

– Enlever la rouille de votre cadenas avec des produits naturels

La rouille peut parfois bloquer l’ouverture de votre cadenas et vous empêcher de le réutiliser. Il est possible de vous orienter vers des produits naturels qui vous aideront à l’éliminer rapidement. Le bicarbonate de soude est votre allié de qualité pour nettoyer tout objet métallique. Mélangez du bicarbonate de soude avec un peu d’eau pour former une couche épaisse. Appliquez la pâte sur la serrure de votre cadenas et laissez agir environ 15 à 20 minutes. A l’aide d’une brosse, vous pourrez frotter la surface, puis rincez. Le bicarbonate de soude peut être également être utilisé en combinaison avec du vinaigre blanc pour garantir une plus grande efficacité. Il suffit de mélanger une cuillère à soupe de bicarbonate avec un peu d’eau et d’appliquer cette pâte sur le cadenas. Vaporisez ensuite du vinaigre blanc sur cet objet et laissez agir quelques minutes avant de rincer à l’eau.

Mise en garde : ce mélange nécessite une protection des mains et une aération suffisante de la pièce dans laquelle vous vous situez.

Vous savez désormais comment ouvrir votre cadenas dans n’importe quelle situation. Il vous suffit d’adopter l’une des méthodes suggérées et le résultat sera presque immédiat.

Page précédente 1 2 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.