Actualités

Anouchka Delon a révélé la raison de son absence au réveillon de Noël

Vendredi 24 décembre, Alain Delon fêtait le réveillon de Noël sans sa fille. Anouchka Delon, a révélé la raison de son absence mardi dernier, sur Instagram.

LA FAMILLE DELON RÉUNIE POUR NOËL

Pour rappel, le fils cadet d’Alain Delon, avait publié une rare photo de ses proches en plein dîner de Noël. En effet, le 25 décembre, Alain-Fabien Delon se trouvait dans la propriété de son père à Douchy, pour réveillonner ensemble.

UNE MEMBRE DE LA FAMILLE ÉTAIT ABSENTE

Pour cette belle occasion, Lou et Liv, les deux filles d’Anthony Delon, étaient présentes. Malgré leurs sourires et leur entente, une de leurs proches n’était pas présente.

OÙ SE TROUVAIT ANOUCHKA DELON ?

On aurait pu se demander si c’était elle qui prenait les photos et refusait d’être affichée sur les réseaux sociaux. Or, quelques jours après, la jeune femme a publié une story Instagram plutôt inquiétante.

ANOUCHKA DELON EXPLIQUE SON ABSENCE

Anouchka Delon a expliqué la raison de son absence, en dévoilant une photo datée de ce mardi 26 décembre. L’épouse de Julien Dereims a été hospitalisée durant les fêtes. « Joyeux Noël quand même ! Et vivement l’année prochaine… », a écrit la maman de Lino.

ANOUCHKA DELON ÉTAIT HOSPITALISÉE

C’est donc pour cette raison qu’Anouchka Delon a été privée de son dîner familial. Séparée des siens pendant un moment, c’est dans un lit d’hôpital qu’elle se trouvait, avec un bras perfusé.

LE MYSTÈRE PLANE

Cependant, l’actrice n’a pas évoqué la raison de son passage à l’hôpital, et jusqu’à présent, elle n’a pas donné plus de détails sur son état de santé.

ANOUCHKA DELON A MANQUÉ À SES PROCHES

Cette triste absence a dû se ressentir, non seulement auprès de son papa, ses frères et ses nièces, mais également auprès de son époux et son fils. La jolie brune manquait sûrement à ses proches.

UNE FAMILLE TRÈS APPRÉCIÉE

Malgré l’absence d’Anoucka Delon lors du repas familial, les abonnés des enfants d’Alain Delon montraient leur joie en commentaires, sur les réseaux sociaux. « Joyeux Noël à tous ! Chaque seconde de vie du boss est un cadeau, Avé Delon ! » a commenté un internaute.

LES INTERNAUTES LEUR SOUHAITENT DE BONNES FÊTES !

« Les beaux gosses, la famille, la vraie vie. Je vous souhaite de l’amour, du vin, des rires et de bons moments à vous tous !! », a écrit un autre abonné d’Alain-Fabien Delon.

ALAIN DELON N’ÉTAIT PAS EN BON TERME AVEC SES FILS

En effet, la réconciliation de l’acteur avec ses fils a fait plaisir à beaucoup d’admirateurs de la famille Delon. Sur les quatre clichés partagés par son fils cadet, le Guépard apparaissait amaigri et affaibli, mais heureux et bien entouré.

L’ACTEUR ET SON FILS CADET N’AVAIENT PAS DE BONNES RELATIONS

La relation entre Alain-Fabien Delon et son célèbre père n’a pas toujours été être simple. Le jeune homme de vingt-neuf ans reprochait à l’acteur de La Piscine de vouloir le pousser à suivre la voie du cinéma, comme lui. Pour cette raison, il lui en a beaucoup voulu et pendant de longues années.

ALAIN DELON, UN PÈRE VIOLENT ?

Cependant, le jeune homme décrivait Alain Delon comme une personne violente. En 2013, dans un entretien à Vanity Fair, il se confiait : « Je n’ai pas de domicile, mon compte en banque est vide. Et pourtant je suis le fils de la plus grande star du cinéma français : un homme riche qui m’a abandonné ».

Vendredi 24 décembre, Alain Delon, ses deux fils et ses petites-filles fêtaient le réveillon de Noël en famille. Or, une grande absence se faisait ressentir, celle d’Anouchka Delon, la fille de l’acteur. Mardi 26 décembre, la jeune femme de trente-trois ans a expliqué sur son compte Instagram la raison pour laquelle, elle ne pouvait pas être avec eux.

ANOUCHKA DELON : LA RAISON DE SON ABSENCE

Pour rappel, le fils cadet d’Alain Delon, avait publié une rare photo de ses proches en plein dîner de Noël. En effet, le 25 décembre, Alain-Fabien Delon se trouvait dans la propriété de son père à Douchy, pour réveillonner ensemble. Pour cette belle occasion, Lou et Liv, les deux filles d’Anthony Delon, étaient présentes. Malgré leurs sourires et leur entente, une de leur proche n’était pas présente.

On aurait pu se demander si c’était elle qui prenait les photos, en refusant d’être affichée sur les réseaux sociaux. Or, quelques jours après, la jeune femme a publié une story Instagram plutôt inquiétante. Anouchka Delon a expliqué la raison de son absence, en dévoilant une photo datée de ce mardi 26 décembre.

L’épouse de Julien Dereims a été hospitalisée durant les fêtes ! « Joyeux Noël quand même ! Et vivement l’année prochaine…« , a écrit la maman de Lino. C’est donc, pour cette raison qu’Anouchka Delon a été privée de son dîner familial. Séparée des siens pendant un moment, c’est dans un lit d’hôpital qu’elle se trouvait, avec un bras perfusé.

Cependant, l’actrice n’a pas évoqué la raison de son passage à l’hôpital, et jusqu’à présent, elle n’a pas donné plus de détails sur son état de santé. Cette triste absence a dû se ressentir, non seulement auprès de son papa, ses frères et ses nièces, mais également auprès de son époux et son fils. La jolie brune manquait sûrement à ses proches !

LA FAMILLE DELON, ENFIN RÉCONCILIÉE !

Malgré l’absence d’Anoucka Delon lors du repas familial, les abonnés des enfants d’Alain Delon montraient leur joie en commentaires, sur les réseaux sociaux.  » Joyeux Noël à tous ! Chaque seconde de vie du boss est un cadeau, Avé Delon !  » a commenté un internaute,  » les beaux gosses, la famille, la vraie vie. Je vous souhaite de l’amour, du vin, des rires et de bons moments à vous tous !! « , a écrit un autre abonné d’Alain-Fabien Delon.

En effet, la réconciliation de l’acteur avec ses fils a fait plaisir à beaucoup d’admirateurs de la famille Delon. Sur les quatre clichés partagés par son fils cadet, le Guépard apparaissait amaigri et affaibli, mais heureux et bien entouré.

DES RELATIONS DIFFICILES AVEC SON CADET

La relation entre Alain-Fabien Delon et son célèbre père n’a pas toujours été être simple. Le jeune homme de vingt-neuf ans, reprochait à l’acteur de La Piscine de vouloir le pousser à suivre la voie du cinéma, comme lui. Pour cette raison, il lui en a beaucoup voulu et pendant de longues années. Cependant, le jeune homme décrivait Alain Delon comme une personne violente. En 2013, dans un entretien à Vanity Fair, il se confiait : « Je n’ai pas de domicile, mon compte en banque est vide. Et pourtant je suis le fils de la plus grande star du cinéma français : un homme riche qui m’a abandonné« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *