Actualités

TPMP : le haut transparent de Caroline Ithurbide ne passe pas inaperçu

Caroline Ithurbide s’est encore fait remarquer pour un détail textile sur le plateau de TPMP, ce vendredi 2 octobre. Vêtue d’un petit haut en dentelle transparent, la ravissante chroniqueuse a attiré l’attention de Gilles Verdez et Julien Courbet, qui n’a pas manqué de souligner ce détail au moment de la présentation des chroniqueurs, en début d’émission.

Comme tous les vendredis depuis plus d’un an maintenant, Julien Courbet remplace Cyril Hanouna à la présentation de « Touche Pas à Mon Poste ». Et ce soir, le présentateur est tombé sous le charme de la tenue de Caroline Ithurbide. En effet, connue pour ses décolletés plongeants, la chroniqueuse sexy avait opté pour un haut transparent en dentelle. Non Stop People vous dévoile la séquence.

Depuis son arrivée dans « Touche Pas à Mon Poste » la saison dernière, il faut dire que Caroline Ithurbide a le don pour se faire remarquer. Et elle ne laisse personne indifférent tant par son physique avantageux et ses nombreux décolletés que par son franc-parler. Justement son clash au cours d’une émission en juin dernier avec Enora Malagré avait beaucoup fait parler. Les deux chroniqueuses s’étaient écharpées sur la scène polémique diffusée dans Koh-Lanta où la candidate Jessica apparait topless et en string. La présentatrice d’ »Adam et Eve » s’etait même fait traiter « de grande prêtresse du poil-poil » par sa collègue.

Et quelques jours après ce clash, celle qui est fan de Rihanna a une nouvelle fois fait parler d’elle avec le fameux « culottegate ». En effet, alors qu’elle exécutait une danse sur le plateau, en compagnie de Gilles Verdez, l’animatrice de 36 ans a dévoilé son entrejambe sans faire exprès. Sur les réseaux sociaux, les messages avaient afflué demandant si l’animatrice portait une culotte.

Elle avait tenu à s’expliquer face à Cyril Hanouna. « Je n’avais pas de culotte mais j’avais un string (…) comme 70% des françaises », a-t-elle déclaré avant d’ajouter sur un ton plus sérieux : « Je ne savais pas que Gilles allait faire un porté (…) J’ai été un peu traumatisée par ce plan ».

Et ce vendredi soir, pour un nouveau numéro de « Touche Pas à Mon Poste » la ravissante chroniqueuse sexy avait décidé de sortir un haut transparent en dentelle. Et Julien Courbet n’a pas manqué de le signaler au moment de la présentation des chroniqueurs en début d’émission. Gilles Verdez a semblé être également tombé sous le charme comme un grand nombre d’internautes sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *