Actualités

Pour ressembler à Jessica Rabbit, elle subit 15 opérations et se fait retirer 6 côtes

Certains fans sont prêts à tout pour ressembler à leur idole. Si la chirurgie esthétique est une chose, se faire enlever des côtes en est une autre ! Voici Pixee Fox, celle qui a transformé son corps pour ressembler à Jessica Rabbit.

Jessica Rabbit est un personnage de fiction du film « Qui veut la peau de Roger Rabbit ?« . Ce personnage aux courbes improbables et très généreuses, représente l’image sociale d’une féminité dans son extrême. Si ce n’est qu’un personnage de fiction, il a pourtant beaucoup inspiré Pixee Fox, une jeune femme suédoise âgée de 25 ans, ancienne électricienne, qui a tout fait pour lui ressembler.

De la chirurgie pour ressembler à Jessica Rabbit

Aussi inspirée par Aurore de « La Belle au Bois Dormant » et Holli Would dans « Cool World », Pixee Fox a déjà débourser plus de 120 000 dollars (un peu plus de 113 000 euros), et plus d’une dizaine opérations. La plus marquante restant celle où elle s’est fait retirer six côtes afin d’obtenir la taille de guêpe qui l’a faisait tant rêver. Sinon, on compte déjà quatre rhinoplasties, quatre augmentations mammaires, deux liposuccions, deux blépharoplasties c’est-à-dire une opération pour relever les paupières tombantes, ainsi qu’une labioplastie, un lifting des fesses et des sourcils.

Des complications liées aux opérations

Suite à cette impressionnante liste, on peut comprendre que Pixee Fox prenne soin de son apparence. Mais quelques complications lui rendent tout de même la vie difficile : elle porte un corset autour de la taille afin de la garder la plus fine possible (35 cm à ce jour), et sa poitrine lui rend les nuits impossibles. Elle accompagne également son mode de vie d’un régime tout aussi extrême : elle ne mange que des fruits, des légumes ou des noix, et doit faire régulièrement du sport.

« Ça représente l’idéalisation du corps féminin »

Avec plus de 488 000 followers sur Instagram, la jeune femme s’est crée une popularité sur les réseaux sociaux grâce à sa transformation extrême. Lorsqu’elle explique ce changement, elle raconte : « Ces personnages de dessins animés représentent l’idéalisation du corps féminin, je veux la taille de guêpe, les fesses, les gros seins, les grands yeux et un visage vraiment joli.« 

Une vision de la femme « parfaite » de plus en plus loin de l’idée d’un corps naturel et sain prôné aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *