Home / Buzz / Selon un juge, la garde des enfants devrait être retirée aux mères qui empêchent les pères de voir leurs enfants

Selon un juge, la garde des enfants devrait être retirée aux mères qui empêchent les pères de voir leurs enfants

Un juge des affaires familiales a déclaré que les mères qui ne laissent pas les pères voir leurs enfants devraient se faire retirer la garde des enfants.

Si la mère défie les ordonnances du tribunal, le juge Coleridge a déclaré que les enfants devraient être remis au père.

Le juge a demandé à ce l’on adopte la règle des «au bout de trois fautes, on est hors jeu». Ceci signifie que si une mère ignore les ordonnances du tribunal à trois reprises, la garde des enfants lui sera retirée.

Il a également déclaré que les tribunaux de la famille perdent leur autorité car de nombreuses personnes ignorent leurs jugements.

Les tribunaux de la famille traitent environ 5 000 nouveaux cas par an dans lesquels les parents, généralement les mères, défient les ordres de laisser les pères ou les parents avoir des contacts avec l’enfant.

Les juges hésitent à envoyer les mères en prison en raison des effets néfastes sur les enfants, si bien qu’elles s’en sortent s’en aucune condamnation.

«Si j’appelle cela trois fautes et vous êtes hors jeu, cela paraît insensible, mais une nouvelle règle comme celle-là devrait peut-être être la norme», a déclaré le juge Coleridge.

Il a également déclaré que si nécessaire, la mère serait envoyée en prison.

Un internaute a déclaré: «Tout à fait raison! Mon ex a dit à mes enfants des mensonges et leur demande de se cacher chaque fois que je demande à les voir. Je ne les ai pas vus depuis plus d’un an. Quand ils étaient plus grands, ils m’ont dit ce que leur mère avait fait. Ceci vous suit vous et les enfants pendant toute votre vie. Mais trois fautes, c’est trop!»

Un autre a écrit: «Je suis d’accord.Je suis consterné par le fait que tant de femmes agissent ainsi – elles sont aussi mauvaises que les hommes qui abandonnent leurs enfants et essaient d’éviter de payer une pension alimentaire.

Si une mère est si désintéressée de la santé émotionnelle de son enfant, elle ne devrait pas être la principale gardienne.

Une troisième personne a déclaré: « Je suis d’accord – mais pouvons-nous avoir la même décision pour les hommes qui ne se présentent pas et laissent constamment tomber leurs enfants lorsqu’ils doivent les voir ».

Quel est votre avis là-dessus? Faites nous savoir dans la section commentaires! PARTAGEZ ce post avec vos amis et votre famille et n’oubliez pas de SUIVRE notre page Facebook pour plus d’histoires !

Check Also

Nouvelles annonces d’Emmanuel Macron : Ces règles qui vont tomber pour l’été

Le chef de l’État était en déplacement, ce mercredi 2 juin, dans le département du ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *