Home / Buzz / « Elle était en string sur mes genoux » : un acteur balance sur Carla Bruni !

« Elle était en string sur mes genoux » : un acteur balance sur Carla Bruni !

Ce mercredi 12 mai, un acteur des « Mystères de l’amour » vient de faire une étonnante déclaration sur Carla Bruni. En effet, lors d’un shooting photo, la première dame s’est retrouvée en string sur ses genoux ! Une séquence dont le principal intéressé Serge Gisquière, se rappelle encore !

Serge Gisquière fait de lourdes révélations !

Serge Gisquière. Ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, il est l’un des acteurs les plus emblématiques de la série « Les Mystères de l’amour » série emblématique des années 1980 – 1990.

En effet, l’époque les séries produites par AB Productions cartonnaient. A tel point que certaines continuent encore aujourd’hui. Jean-Luc Azoulay, le producteur de ces derniers avait déjà décidé de donner suite à la série « Les Mystères de l’amour ». Mais il y a quelques jours, lorsqu’il était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le réalisateur avait déclaré qu’il relançait « les nouvelles nouvelles filles d’à côté ».

« En string sur mes genoux »

Et ce mercredi 12 mai, c’est l’un des acteurs de la série qui fait parler de lui, Serge Gisquière. Il vient de sortir un livre « Hors Série » dans lequel il se confie sur cette folle aventure au sein d’AB Productions. Mais pas seulement ! Le jeune homme en a également profité pour faire une révélation sur une situation étonnante dans laquelle il s’est retrouvé alors qu’il était en shooting avec Carla Bruni.

« Je suis tombé au bon moment dans ce milieu qui ne m’attendait pas. J’en garde des souvenirs extraordinaires.A un moment, elle s’est retrouvée en string sur mes genoux. La campagne n’est jamais sortie ! Dommage j’aurais tellement aimé encadrer cette photo quand elle est devenue Première dame. »

Check Also

Voici ce que révèle la forme de votre nez sur votre personnalité

Pour déceler les caractéristiques d’un individu, on peut avoir recours à une analyse profonde de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *