Actualités

Cyril Hanouna (TPMP) dépité, il dézingue violemment Thomas Sotto, “Je suis très déçu de son comportement !”

Quand Cyril Hanouna décide de s’énerver contre quelqu’un, il n’y va pas avec le dos de la cuillère. En effet, il a déjà prouvé qu’il pouvait sortir les griffes quand il sentait pris au piège. Objeko vous dit tout !

Cyril Hanouna ne supporte pas la critique. De fait, il va nous montrer sa colère face aux propos de Thomas Sotto. Qui s’y frotte s’y pique !

Cyril Hanouna en colère comme jamais !

https://twitter.com/RTLFrance/status/1387085582338297867

Depuis plus de dix ans, Cyril Hanouna fait la pluie et le beau temps avec ses émissions. D’abord sur France 4 puis sur C8, il s’entoure d’une bande de chroniqueurs atypiques. Pour commenter l’actualité ou bien pour débattre des polémiques en cours, il gère ses dossiers comme personne. Aussi, lors de la crise des Gilets Jaunes ou bien lors de la pandémie, il essaie de nous offrir un horizon complet des avis. Pendant tous les débats, les menaces de dérapage ne sont jamais loin. Or, Baba arrive à contenir ses invités avant que la situation ne prenne une torture catastrophique. De plus en plus, des personnalités saluent son talent. Et la révélation que Marlène Schiappa va faire va secouer tout le monde. Et si…

Tout commence par une question…

Il y a tout juste une semaine, nos confrères de M le Monde réalisent un dossier sur Cyril Hanouna. Inutile de dire que ses fanzouzes l’ont dévoré d’une traite. À l’intérieur de ce dernier, des anciens chroniqueurs ou intervenants prennent la parole pour nous donner les coulisses de ses émissions. Et c’est Marlène Schiappa qui va jeter un pavé dans la mare. En effet, la Ministre de la Citoyenneté estime qu’il a suffisamment de force et de rigueur pour animer le futur débat d’entre les deux tours de l’élection présidentielle. Rappelons que le dernier a été une catastrophe et que nul ne souhaite revivre ça.

Or, il y en a un qui ne comprend pas cette suggestion, c’est Thomas Sotto. En effet, dans son émission radiophonique sur RTL, il interroge la ministre sur ses propos. Cette dernière ne supporte pas que le collègue de Léa Salamé remette ça. Selon elle, il y a des choses tellement plus graves à aborder dans l’actualité. Quant au concerné, il ne peut passer à côté d’un telle esclandre. Dès les premières minutes de son émission, Cyril Hanouna aborde l’affaire. Même s’il ne précise pas ses sources, il déballe tout “j’ai eu des échos de RTL, il paraît qu’il lui a parlé de moi avant, il lui a parlé de moi après donc il veut une petite phrase et il veut surfer sur le buzz” Selon Baba, les choses sont claires. Est-il env**ux du succès de Bana vu que “son émission politique sur France 2 ne marche pas du tout” ?

…Et qui se termine par un clash incroyable !

Comme le prouve la vidéo dénichée par Objeko, les deux hommes se connaissent. Amer, Cyril Hanouna tient de nous expliquer sa colère “Moi j’ai toujours été hyper cool avec lui et je suis très déçu de son comportement, et c’est vrai que quand il m’appellera pour me demander quelque chose maintenant et bien je vais le recevoir.” Afin de s’assurer le soutien de ses chroniqueurs, il réalise un tour de table. Bernard Montiel nous assure qu’il n’a pas digéré le discours de Thomas Sotto “Moi je l’ai trouvé insultant, il revenait tout le temps là-dessus. Sincèrement il a été archi lourd” Quant à Géraldine Maillet, elle est également convaincue que le journaliste n’était pas dans son assiette, comme s’il voyait s’éloigner ses chances d’animer ce futur débat “Il y avait un petit côté c*c* nerveux, crise de jalousie

https://twitter.com/LolantRuquier/status/1387461491167797249

Pour conclure, Cyril Hanouna tient à enfoncer le clou. Il nous explique sa théorie sur la manière dont les hommes qui transmettent l’actualité ont réagi à l’idée de la Ministre. “Vous savez les journalistes qui sont sûrs de leur force et qui sont sûrs d’eux, ils le prennent bienCeux qui essaient de faire du buzz et ceux qui ont des difficultés comme Thomas Sotto, forcément ça les dérange.” Avant de lancer cette petite pique qui risque de faire réagir l’intéressé “Moi j’aime bien les gens qui restent dans la même lignée et qui ne crachent pas dans la soupe” Suite au prochain numéro d’Objeko, bien évidemment !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *