Home / Buzz / Flavie Flament dévoile une photo d’elle à 13 ans lorsqu’elle a été violée par David Hamilton

Flavie Flament dévoile une photo d’elle à 13 ans lorsqu’elle a été violée par David Hamilton

Depuis de nombreuses années maintenant, Flavie Flament se bat contre l’inceste. Violée à l’âge de 13 ans par le célèbre photographe David Hamilton, elle fait de son quotidien un véritable combat contre cela. Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram afin de dénoncer l’absurdité de la notion de consentement à 13 ans.

La parole se libère

Depuis quelques jours maintenant, l’inceste prend une place importante dans les médias. Et pour cause, le 7 janvier dernier, Camille Kouchner sortait son livre “La Familia Grande” dans lequel elle dénonçait les agissements incestueux de son beau-père Olivier Duhamel envers son frère jumeau.

Le sujet est donc remis sur la table afin de protéger au mieux nos enfants. Le Sénat se penche aujourd’hui sur de nouvelles lois notamment sur la notion de consentement suite aux propos chocs d’Alain Finkielkraut sur LCI.

Flavie Flament frappe fort

Le philosophe déclarait : “Il y a-t-il eu le consentement ? À quel âge cela a-t-il commencé ? Il y a-t-il eu ou non une forme de réciprocité ? (…) D’abord, on parle d’un adolescent, ce n’est pas la même chose. Et en plus, même pour spécifier le crime, il faut savoir s’il y a eu consentement ou non. (…) À chaque fois que vous cherchez la spécificité, on vous accuse à peu près de complicité de crime“.

Des propos qui lui ont valu d’être écarté de la chaîne. Face à cela, Flavie Flament, violée à l’âge de 13 ans par le photographe David Hamilton a posté une photo choc sur son compte Instagram afin de dénoncer l’absurdité de ces propos. Elle poste une photo d’elle, jeune qu’elle a accompagné de la terrible légende : “J’avais 13 ans. Et j’ai été violée par David Hamilton. Aurais-je pu être consentante?”. 

Check Also

Voici comment éliminer les varices et les veines

Le corps nous envoie des signaux de détresse pour nous avertir de certains dysfonctionnements. Cela ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *