Actualités

Karine Le Marchand Au plus mal, en deuil, dévastée, annonce le décès de sa “petite Rose”, même pas âgée d’1 an

Karine Le Marchand : une spirale infernale ?

Une saison marquante

Depuis qu’elle présente L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand est devenue l’associée de Cupidon. En effet, l’émission arrive à réunir les âmes seules et recoller les morceaux d’âme. Pour le public, c’est un rendez-vous qu’il ne manquerait sous aucun prétexte. Quant aux candidats, chacun retiendra sa petite expérience : chute dans le jacuzzi, coup de foudre ou départ fracassant. En tout cas, grâce aux réseaux sociaux, Footix vous donne régulièrement des nouvelles des anciens. En somme, si on résume, c’est une grande famille !

Comme toujours, il y a ceux qui critiquent le fond de l’émission. Et cette année, ce sont les chroniqueurs de TPMP qui ne laissent rien passer. Dès lors, ils vont analyser en détail l’attitude de la présentatrice de M6, même dans sa vie personnelle. Aussi, lorsque Jean-Michel Maire raconte une anecdote pas très reluisante, la concernéemonte au créneau. Même la direction de M6 s’y met pour défendre sa vedette. Pour l’instant, la rédaction de Footix fait l’arbitre et n’est pas sûre que les hostilités s’arrêtent entre les deux parties. Pourtant, tout ce dont Karine Le Marchand a besoin, c’est de réconfort !

Le drame de trop ?

Aux premières heures de 2021, tout le monde se souhaite la santé. Il faut dire que la pandémie a largement chamboulé l’organisation de nos vies. Personne ne souhaite revivre ça dans les jours ou les semaines qui viennent. Et pourtant, à l’heure actuelle, on ne sait pas comment arrêter de faire circuler la maladie. Alors, on met tous ses espoirs dans ce nouveau vaccin. Chez Karine Le Marchand, l’ambiance est morose. Pire, elle est digne d’une tragédie.

Sur son compte Instagram, elle avait pourtant fait un magnifique message d’espoir. Mais le lendemain, le malheur va venir toquer à sa porte. Sa petite chienne Rose est partie au paradis des animaux de compagnie. Toute petite, elle n’aura pas l’occasion de souffler sa première bougie en compagnie de sa maman qui l’aime tant. Inconsolable depuis ce départ injuste, voici le doux message que cette dernière lui adresser, tout en espérant que son âme repose maintenant en paix “Notre petite Rose s’est fait renverser hier soir. C’était notre petit rayon de soleil. Nous sommes très tristes. Voilà. C’est la vie”.” Footix lui souhaite bon courage pour affronter cette épreuve et espère que Karine Le Marchand ira mieux bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *