Buzz Fou

VIDEO TPMP : les internautes choqués par l’attitude d’Isabelle Morini-Bosc pendant une interview émouvante

Jeudi 26 novembre, Cyril Hanouna accueillait Michel, violemment tabassé par des policiers le week-end dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une interview choc, mais pas autant que l’attitude de la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc.

Depuis ce matin, la France est sous le choc. En cause, la parution d’une vidéo sur les réseaux sociaux qui montre une intervention policière dans le XVIIe arrondissement. Michel, producteur de musique, a été passé à tabac par trois policiers dans son studio d’enregistrement alors qu’il n’avait rien demandé. La scène a été enregistrée par une caméra de surveillance et les images sont terribles. A tel point qu’une enquête de l’IGPN a été diligentée, que les policiers ont été mis à pied et que le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin est désormais dans le collimateur, pris à partie par de grandes célébrités notamment Antoine Griezmann sur Twitter.

Un petit somme qui ne passe pas

Ce jeudi soir, Michel était l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Le producteur a raconté son calvaire durant de longues minutes insoutenables, jetant un froid sur le plateau où seul l’animateur osait parler. Une interview qui a profondément touché les internautes… qui ont également été choqués par l’attitude d’Isabelle Morini-Bosc. La chroniqueuse de C8 est en effet apparue quelques secondes à l’écran en train… de s’endormir sur sa chaise, alors que Michel racontait la violence qu’il a subie samedi dernier.

Les réactions sur les réseaux sociaux n’ont pas été tendres avec la chroniqueuse. « Cyril Hanouna faudrait peut-être recadrer un peu Isabelle !!!! Quel manque de respect de dormir pendant un témoignage de victime… Si la TV c’est trop fatiguant pour son âge avancé, laissez la donc dormir chez elle… Faut arrêter quand on est plus capable ! » écrit une internaute sur Twitter. « J’ai rêvé ou Isabelle Morini-Bosc tapait une sieste pendant l’interview ? » se demande un autre. « Isabelle ça l’a fait dormir, écœurant ces gens » balance un autre. La chroniqueuse était-elle fatiguée par ses chroniques matinales sur RTL ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *