Buzz Fou

Céline Dion serait enceinte à 52 ans ? Elle brise enfin le silence !

Une rumeur qui affole la toile et les internautes du monde entier

Selon les dernières rumeurs qui circulent, Céline Dion serait enceinte ? Une histoire qui affole la toile et fait réagir tout le monde depuis quelques jours… D’autant plus que celui supposé être le père de l’enfant, ne serait autre que son ami Pepe Muñoz .

À 52 ans, la chanteuse canadienne semble encore avoir ses ovules pour tomber enceinte…

Un retour sur la perte de son époux

En effet, la star internationale et le chorégraphe espagnol sont devenus très proches après la mort de René Angélil, à cause d’un cancer de la gorge. Pour Céline, René était à la fois l’époux, le manager et le père de ses trois enfants. Durant cette rude épreuve, la célèbre chanteuse a pu compter sur son ami Pepe, qui d’ailleurs, l’a soutenu après la disparition de son défunt mari.


« Je suis à l’image de la vierge Marie… » dit-elle.

La diva affirme ne pas savoir comment cela est arrivé, mais décide pourtant de briser le silence sur sa situation actuelle. « Oui, j’ai fait une échographie avec le Dr Michel Cymes. Il m’a assuré que j’avais un polichinelle dans le tiroir. Puis on a fait une recherche ADN, à travers le placenta du bébé. J’ai récupéré un vieux morceau de cérumen sur un coton-tige que Pepe avait utilisé et laissé dans ma salle de bain … De comparaisons ont été faites et c’est bien le père ! », a annoncé la chanteuse québécoise.

« Je crois que je suis à l’image de la vierge Marie. Je suis l’immaculée conception. Je m’endors un soir après avoir regardé mon épisode préféré de la famille Kardashian, et je me réveille avec une brioche au four. C’est évident, j’ai été touchée par la grâce de Dieu ! », a-t-elle poursuivi.

Pepe serait trop envahissant ?

Selon une ancienne révélation de quelques personnes proches de la chanteuse, Pepe Muñoz serait trop envahissant… « Pepe est comme son petit “toy boy” qui essaie vraiment de prendre la relève. Il l’isole et les gens le ressentent. Elle est amoureuse de ce gars et écoute tout ce qu’il dit. Les gens vont à lui quand ils ont des questions. Il a complètement pris les choses en charge. Les seules personnes autour d’elle maintenant sont Pepe, la coiffeuse et la styliste. », ont-il affirmé.

« Elle a besoin de quelqu’un près d’elle et elle est tombée amoureuse de lui. Il est devenu un type de René. », a expliqué un autre proche de la star.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.