Buzz Fou

8 méthodes qui peuvent vous aider à ouvrir votre voiture si vous avez enfermé vos clés à l’intérieur

Si vous avez déjà perdu vos clés ou si vous les avez enfermées à l’intérieur de la voiture, vous savez combien il peut être difficile et stressant d’essayer d’ouvrir la portière.

Méthode n° 1 : utiliser une balle de tennis

Nous sommes un peu sceptiques à ce sujet, mais apparemment ça marche. Faites un trou dans la balle de tennis, placez-la sur le trou de serrure et poussez. La force de l’air de la balle devrait déverrouiller la voiture.

Méthode n° 2 : utiliser les lacets de chaussures

Cela peut prendre un certain temps et ne fonctionnera que pour une voiture dotée d’un mécanisme de verrouillage par traction, mais ce n’est pas impossible. De plus, il est fort probable que vous ayez cet outil à portée de main. Nouez une petite boucle, enfoncez doucement le lacet dans la portière, faites passer la boucle autour de la serrure et tirez-la vers le haut.

Méthode n° 3 : utiliser un cintre

Cette méthode ne fonctionne qu’avec des serrures horizontales. Dévissez un cintre en fil de fer, formez un crochet et introduisez-le dans la porte. Passez le crochet autour de la serrure, et tirez.

Méthode n° 4 : utiliser une tige et un tournevis

Il faut être très prudent avec cette méthode car le tournevis peut facilement endommager l’intérieur et l’extérieur de la voiture. Le principe est le même : créer un peu d’espace avec le tournevis, et pousser la serrure avec la tige.

La suite en page 2

1 2Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.