Une esthéticienne pose des faux ongles à son chihuahua
Une esthéticienne américaine est actuellement la cible des critiques esur les réseaux sociaux après avoir fièrement publié la transformation ongulaire de son chien. La jeune femme a posé des faux ongles à son toutou. Regardez la vidéo pour voir le résultat ridicule. Le pauvre chihuahua a à présent de longs ongles roses au bout de ses pattes.
Elle colle de faux ongles à son chien
Maritza Rubalcava, 25 ans, travaille dans un salon d’esthétique. À la fois passionnée par son métier et totalement gaga de son chien, elle a eu l’idée de faire se rencontrer ses deux passions, en posant des faux ongles à son chien. Coco, un chihuahua de 5 ans est devenu le cobaye de sa maitresse. Il lui a fallu 40 minutes pour poser et coller les prothèses ongulaires aux pattes de son animal de compagnie. Elle a trouvé le résultat tellement mignon qu’elle n’a pas pu s’empêcher de partager des vidéos sur les réseaux sociaux.
Elle vend des faux ongles pour chien
Selon Maritza, son chien « adore se faire chouchouter » et « elle aime vraiment tout le processus », qui consiste à lui coller des faux ongles. Elle admet tout de même que Coco « ne les porte que lorsqu’elle joue au mannequin photo parce qu’ils ne sont évidemment pas pratiques à porter pour un chien ». Elle assure que le but est de créer un lien particulier avec son animal et de lui faire partager sa passion. Mais les internautes ne se sont pas vraiment montrés très compréhensifs. Il faut dire qu’en réalité, il y a bien une démarche commerciale derrière tout cela. En plus de nouer des liens avec son chien, elle se sert surtout de lui pour vendre ses faux ongles pour chien à ses abonnés. Elle vend la boite de faux ongles sur mesure à 15 dollars sur son site. Selon elle, 25% des bénéfices iront à une association de défense animale.