Actualités

Une copie de son grand-père : à quoi ressemble la petite-fille d’Alain Delon, qu’il n’a pas reconnue pendant 11 ans.

Alain Delon a mené une vie personnelle plutôt tumultueuse, ce qui a résulté en quatre enfants, dont un seul né d’un mariage légal : Anthony Delon, dont la mère était Nathalie Barthelemy. Cependant, le mariage d’Alain et de Nathalie n’a duré que quatre ans, après quoi l’acteur s’est de nouveau adonné à son passe-temps favori : flirter avec des beautés.

Il semble que la frivolité ait été transmise à Anthony par son père. Lorsque sa petite amie Marie-Hélène, danseuse de cabaret au Crazy Horse à Paris, est tombée enceinte, il n’était pas prêt à assumer le rôle de chef de famille et s’est enfui de sa bien-aimée. Le bébé est né le 4 septembre 1986 et a grandi sans père.

Le célèbre grand-père était au courant de la naissance de sa petite-fille, mais ne souhaitait pas non plus communiquer avec elle. Ils ne se sont rencontrés que lorsque la fillette avait déjà 11 ans. La rencontre fut très touchante, car Delon fut frappé par la ressemblance extérieure – il semblait qu’Alison était tout simplement sa copie au féminin. La jeune fille avoua qu’elle pensait à son grand-père tous les matins en se regardant dans le miroir.

Dès son plus jeune âge, elle fut fascinée par le cinéma et rêvait de devenir actrice. À l’âge de 14 ans, elle tourna pour la première fois dans un film. Certes, son célèbre grand-père ne l’a pas aidée, mais l’a encouragée de toutes les manières possibles à poursuivre son rêve. Mais Alison ne voulait pas être un protégé.

La petite-fille de Delon décida d’entrer à l’école d’art dramatique de Paris, dont la formation n’était pas bon marché. Pour trouver de l’argent pour ses études, la jeune fille travailla comme serveuse dans un restaurant italien. Après avoir obtenu son diplôme, elle partit pour l’Amérique, convaincue qu’elle ne pourrait y construire une carrière d’actrice réussie.

Mais aux États-Unis, Alison développa de manière inattendue une carrière de mannequin. Cette jeune femme spectaculaire fut invitée à poser pour des marques de mode. L’un de ses premiers travaux remarquables fut une séance de photos pour Intimissimi en 2010. Ensuite, elle collabora avec des magazines de mode tels que Vanity Fair, Elle et GQ. Cette brune aux yeux bleus ne passait pas inaperçue, car son visage rappelait inévitablement celui de son célèbre grand-père Alain Delon, l’un des principaux sex-symbols du XXe siècle.

Mais elle ne renonce pas à son rêve et continue à persister dans ses castings. Peu à peu, sa filmographie s’enrichit.

En ce qui concerne sa vie personnelle, Alison est incroyablement secrète. Apparemment, elle en a assez que ses célèbres parents aient exposé toutes leurs relations amoureuses au grand jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *