Un chat survit miraculeusement après avoir été empalé sur des piques de portail
Une légende dit que les chats ont neuf vies, et ce félin miraculeusement sauvé prouve qu’elle est vraie. Ce chat roux de Cricklewood s’est empalé sur deux piques métalliques, et attendait que quelqu’un vienne le sauver. Une personne qui se promenait par là, est tombé sur ce chat coincé, et a appelé les pompiers qui sont venus le sauver. Les autorités n’ont jamais rien vu de tel, mais le chat a survécu et est toujours en vie !
Ce pauvre chat avait littéralement deux poteaux de métal dans son corps, la personne qui l’a retrouvé était stupéfait qu’il soit encore en vie.
Mais essayer de l’enlever des grilles n’était pas une option viable, et pourrait causer encore plus de dégâts.
La brigade des pompiers de Londres est venue avec un équipement spécialisé dans l’espoir de couper les grilles métalliques.
Les pompiers ont ensuite transporté le chat chez un vétérinaire à Hendon, le chat se bat pour vivre.
Les autorités cherchent toujours à savoir si le chat a été confronté à un tueur à chat, ou s’il est tombé lui même au-dessus de ces pointes.
La puberté est une période durant laquelle le corps (et l’esprit) évolue énormément, ce qui en fait une des périodes les plus difficiles d’une vie humaine. Mais pour certains chanceux, vraiment pas très bien partis au ‘départ’, la puberté va leur offrir un véritable miracle les transformants en des personnes à la beauté éblouissante ! Un bel exemple avec ces 25 photos avant/après :