Actualités

Stéphane Plaza de retour suite au scandale qui l’a poussé à s’exiler ?

Stéphane Plaza a publié une photo sur les réseaux sociaux, laissant deviner qu’il est de retour en France après le scandale qui l’a poussé à l’exil.

STÉPHANE PLAZA ÉTAIT LE PRÉSENTATEUR PRÉFÉRÉ DES FRANÇAIS

L’affaire Stéphane Plaza a provoqué un véritable remous ces dernières semaines pour celui qui était considéré comme l’animateur favori des Français.

L’AGENT IMMOBILLIÉ ACCUSÉ DE VIOLENCES CONJUGALES

Dans une enquête de Mediapart publiée le 21 septembre, trois ex-compagnes de Stéphane Plaza ont témoigné avoir été victimes de violences de la part du proche ami de Karine Le Marchand.

STÉPHANE PLAZA A-T-IL UN AUTRE VISAGE ?

L’agent immobilier était connu pour son image paisible et lisse durant de longues années. Mais depuis que cette affaire a éclaté en septembre, tout a changé, et d’autres langues se délient.

SES ANCIENS COLLÈGUES PARLENT

Plusieurs sources anonymes ont rapporté que l’animateur était très menaçant sur son lieu de travail, montrant des comportements égocentriques et centrés sur lui-même.

STÉPHANE PLAZA ÉTAIT JUGÉ TRÈS DUR AU TRAVAIL

Un de ses collègues a précisé : « À la moindre contrariété, comme un retard par exemple, que vous soyez photographe, maquilleuse ou régisseur, vous pouvez être écarté d’un tournage pour un jour ou plus ».

EMMANUELLE RIVASSOUX AVAIT ANNONCÉ SON DÉPART

Il y a quelques mois, avant que le scandale n’éclate, la décoratrice d’intérieur Emmanuelle Rivassoux avait annoncé son départ d’une des émissions de Stéphane Plaza. Elle a pris la parole sur Instagram pour en expliquer les raisons.

L’ANCIENNE COLLÈGUE DE STÉPHANE S’EST EXPRIMÉE SUR INSTAGRAM

Dans sa publication, elle a simplement partagé des détails concernant son nouveau projet : « Quand j’ai annoncé mon départ de l’émission l’hiver dernier, je vous avais dit que je travaillais sur un projet d’envergure sur le thème de l’Habitat écologique. Une aventure passionnante à laquelle je venais de me joindre quelques semaines auparavant. À ce moment-là, je ne pouvais pas en dire plus, mais aujourd’hui, je peux enfin vous en parler ». Elle n’a cependant pas ouvertement évoqué la qualité de ses liens avec le présentateur.

UN TÉMOIGNAGE EFFROYABLE À FAIT SURFACE

Mais un nouveau témoignage bouleversant était survenu début novembre, où une autre femme a fait part de son expérience avec Stéphane Plaza. Après avoir mis fin à leur relation de trois ans, elle a déclenché la colère de l’animateur qui lui aurait lancé un colis au visage. Après lui avoir accordé une seconde chance, deux ans plus tard, il aurait à nouveau été violent en lui blessant trois doigts.

UN COMPLOT CONTRE LE PRÉSENTATEUR ?

Réagissant rapidement par l’intermédiaire de son avocat, Stéphane Plaza a affirmé que ces accusations faisaient partie d’un complot visant à ternir son image.

LE PRÉSENTATEUR N’EST PAS BOYCOTTÉ PAR LA CHAÎNE M6

Et nous devrions continuer de voir l’agent immobilier sur nos écrans. Nicolas de Tavernost, le directeur de la chaîne M6, avait déclaré qu’il ne veut pas « se substituer à la police ou à la justice » et que les enquêtes « n’ont révélé aucun élément justifiant une sanction contre Stéphane Plaza ». Il a également souligné que la plupart de ses collègues lui ont apporté leur soutien.

Stéphane Plaza, au cœur d’une tempête médiatique, a récemment publié une photo sur Instagram qui laisse entendre qu’il est de retour en France. Il était parti s’exiler à l’étranger, disant craindre pour sa vie. Accusé, entre autres, de violences conjugales, il semblerait que l’animateur soit aujourd’hui prêt à reprendre sa vie normale. 

STÉPHANE PLAZA AU CŒUR D’UNE TEMPÊTE MÉDIATIQUE 

L’affaire Stéphane Plaza a provoqué un véritable remous ces dernières semaines pour celui qui était considéré comme l’animateur favori des Français. Dans une enquête de Mediapart publiée le 21 septembre, trois ex-compagnes de Stéphane Plaza ont témoigné avoir été victimes de violences de la part du proche ami de Karine Le Marchand. L’agent immobilier était connu pour son image paisible et lisse durant de longues années. Mais depuis que cette affaire a éclaté en septembre, tout a changé, et d’autres langues se délient.  

Plusieurs sources anonymes ont rapporté que l’animateur était très menaçant sur son lieu de travail, montrant des comportements égocentriques et centrés sur lui-même. Un de ses collègues a précisé : « À la moindre contrariété, comme un retard par exemple, que vous soyez photographe, maquilleuse ou régisseur, vous pouvez être écarté d’un tournage pour un jour ou plus« .

Il y a quelques mois, avant que le scandale n’éclate, la décoratrice d’intérieur Emmanuelle Rivassoux avait annoncé son départ d’une des émissions de Stéphane Plaza. Elle a pris la parole sur Instagram pour en expliquer les raisons. Dans sa publication, elle a simplement partagé des détails concernant son nouveau projet : « Quand j’ai annoncé mon départ de l’émission l’hiver dernier, je vous avais dit que je travaillais sur un projet d’envergure sur le thème de l’Habitat écologique. Une aventure passionnante à laquelle je venais de me joindre quelques semaines auparavant. À ce moment-là, je ne pouvais pas en dire plus, mais aujourd’hui, je peux enfin vous en parler« . Elle n’a cependant pas ouvertement évoqué la qualité de ses liens avec le présentateur. 

L’AGENT IMMOBILIER ACCUSÉ DE VIOLENCES CONJUGALES

Mais un nouveau témoignage bouleversant était survenu début novembre, où une autre femme a fait part de son expérience avec Stéphane Plaza. Après avoir mis fin à leur relation de trois ans, elle a déclenché la colère de l’animateur qui lui aurait lancé un colis au visage. Après lui avoir accordé une seconde chance, deux ans plus tard, il aurait à nouveau été violent en lui blessant trois doigts.

Réagissant rapidement par l’intermédiaire de son avocat, Stéphane Plaza a affirmé que ces accusations faisaient partie d’un complot visant à ternir son image. Harassé, l’animateur de M6 a exprimé sa crainte pour sa sécurité. L’agent immobilier s’était donc exilé à l’étranger depuis plusieurs semaines. Mais d’après une photo qu’il a publiée récemment, il serait de retour ! 

STÉPHANE PLAZA S’EST DE NOUVEAU AFFICHÉ EN FRANCE

Suite à ce scandale retentissant, Stéphane Plaza, métamorphosé, a réapparu publiquement pour la première fois. Le mercredi 22 novembre 2023, Stéphane Plaza a partagé sur Instagram une photo le montrant à côté de la célèbre sculpture « I Love Nice », située près de la station de tramway Aéroport Terminal 1 à Nice. Cela laisse donc bel et bien penser qu’il est de retour en France après son escapade à l’étranger. 

Et nous devrions continuer de voir l’agent immobilier sur nos écrans. Nicolas de Tavernost, le directeur de la chaîne M6, avait déclaré qu’il ne veut pas « se substituer à la police ou à la justice » et que les enquêtes « n’ont révélé aucun élément justifiant une sanction contre Stéphane Plaza« . Il a également souligné que la plupart de ses collègues lui ont apporté leur soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *