Scarlett Johansson : 15 faits sur son passé qu’elle veut cacher au public !
11- Elle déteste être appelée ScarJo
Scarlett Johansson explique qu’elle trouvait le nom paresseux, désinvolte et insultant. Elle ne comprend pas non plus pourquoi les médias pensent que ses yeux verts, ses lèvres et sa voix sont ses marques de commerce. En fait, elle n’a pas caché qu’elle voulait être traitée plus sérieusement et avec plus de respect.
12- Elle ne se soucie pas de ce que les autres pensent
« Je pense que les gens d’aujourd’hui sont très cyniques. Ils ont besoin de faire tomber les autres. Jamais auparavant les télévisions de télé-réalité et les tabloïds n’avaient besoin de voir des stars de cinéma sortir leurs poubelles. Mais tout d’un coup, c’est la première page qui essaie de comprendre qui sort avec qui, tout ça. On s’en fout ! »
13- Elle est à l’aise avec qui elle est
« Je suis très à l’aise avec ma sexualité, mon corps, mon visage. Enfin, parfois je ne suis pas à l’aise avec mon visage, mais il est coincé là et je ne peux rien y faire », explique-t-elle.
14- Elle veut une carrière à long terme
Alors que beaucoup d’acteurs sont tombés dans l’anonymat à un moment donné, Scarlett a réussi à rester au top ces dernières années. Cela étant dit, nous avons le sentiment qu’elle pourrait atteindre son objectif d’avoir une carrière à long terme à Hollywood, aussi longtemps qu’elle continuera à prendre les décisions intelligentes qu’elle a prises.
15- Elle n’a pas révélé ses projets
Comme nous le savons, Scarlett Johansson n’est pas le genre d’actrice qui aime montrer sa vie sur les réseaux sociaux. Cependant, nous avons la certitude que nous allons voir Scarlett faire des films et recueillir des prix et des récompenses pour ses films pour les années à venir…