Scarlett Johansson : 15 faits sur son passé qu’elle veut cacher au public !
6- Controverse sur le casting
Beaucoup de fans ne pouvaient s’empêcher de se demander pourquoi elle avait été choisie pour interpréter Motoko Kusanagi, une cyborg japonaise, dans le film de Paramount, Ghost in the Shell. Pour beaucoup, il s’agissait d’un blanchiment des personnages asiatiques.
7- Sa très controversée contribution pour SodaStream
Scarlett a été choisie pour être ambassadrice mondiale de la marque SodaStream. Le problème était que de nombreux pro-Palestiniens boycottaient le produit parce que son usine était située près d’une colonie importante en Cisjordanie. Du coup, beaucoup de gens impliqués dans le mouvement BDS n’étaient pas contents de son implication dans l’entreprise.
8- La vérité sur son divorce avec Ryan Reynolds
Tout le monde a été assez surpris lorsque Scarlett Johansson a annoncé qu’elle se séparait de son mari Ryan Reynolds en 2011. En fait, Scarlett dit qu’elle et Ryan étaient très compétitifs dans leur mariage.
9- Elle est très attentive aux rôles qu’elle choisit
« Pour moi, collaborer est un mariage d’esprits. Ce sont deux personnes ou plus qui se réunissent pour donner vie à une idée, en utilisant leurs propres connaissances créatives ou leur esprit créatif pour créer la meilleure idée, inspirer une idée et la mettre au défi d’être meilleure que la vision d’une seule personne », explique-t-elle.
10- Elle a eu une carrière musicale
Elle a joué pour la première fois à Coachella en avril 2007 et a été présente dans la vidéo de Justin Timberlake, « What Goes Around, Comes Around ». En septembre 2009, Scarlett et le chanteur britannique Pete Yorn ont sorti un album ensemble. Il était composé de dix reprises de chansons de Tom Waits et d’une chanson originale. Malheureusement, alors que les critiques ont convenu qu’elle a une belle voix, les gens préfèrent la voir sur grand écran…