Scarlett Johansson : 15 faits sur son passé qu’elle veut cacher au public !
Avouons-le, Scarlett Johansson est l’une des actrices les plus hots au monde. Mais malgré sa célébrité, il y a beaucoup de choses sur Scarlett Johansson que les gens ne connaissent pas. En effet, elle est très discrète quand il s’agit de sa vie personnelle ou de sa vie amoureuse très compliquée !
Voici d’ailleurs tout ce que vous devez savoir sur Scarlett Johansson et son passé qu’elle veut garder sous silence.
1- Son téléphone a été piraté en 2011
Il a fallu quelques années à Scarlett pour découvrir ce qui s’est passé, surtout parce qu’il lui a fallu beaucoup de temps pour s’en remettre. L’actrice avait alors déclaré que son statut de célébrité « ne justifie pas une invasion de la vie privée ».
2- Son divorce était compliqué
Son ex-mari Romain Dauriac avait tenté de gagner la garde à plein temps de leur fille, Rose Dorothy. Il a expliqué au juge qu’il voulait retourner dans sa France natale et y élever sa fille. Il pensait que ce serait l’idéal parce que Scarlett « voyageait beaucoup ». À l’heure actuelle, tous les deux essaient encore de s’entendre à ce sujet…
3- Elle a été appelée la plus grande joueuse d’Hollywood
Une fois, elle a été vue en train de dîner avec le chef de renom Bobby Flay. L’instant d’après, elle fait du patin à glace avec la star de la SNL, Colin Jost. Décidément, Scarlett Johansson ne se soucie pas vraiment de ce que pensent les gens à son sujet. Elle est un peu comme une version féminine de Leonardo DiCaprio.
4- Elle cumule les rancards et les exs…
Mais encore une fois, n’oublions pas le fait que Scarlett Johansson a rencontré beaucoup d’hommes dans sa vie, de Josh Hartnett, Jared Leto à Ryan Reynolds, Jude Law et même Sean Penn. Et elle laisse une traînée de cœurs brisés derrière elle partout où elle va !
5- Elle aime travailler avec Woody Allen
Les gens ne peuvent pas comprendre pourquoi elle choisit de travailler avec un réalisateur comme Woody Allen, surtout lorsqu’on considère le fait qu’il a un passé incertain. Scarlett a même défendu Woody dans le passé en disant : « C’est une partie importante de votre histoire de savoir qui est Woody. Ses films sont si merveilleux, et pas seulement drôles, mais si perspicaces sur le comportement humain. »