Sarah, 26 ans, est en couple avec un homme de 54 ans mesurant 1m50: «Je n’ai pas besoin de son argent» !
L’amour n’a pas d’âge. Nous connaissons toutes et tous ce proverbe. Sarah Russi, une mannequin de 26 ans, et Mason Reese, un ancien enfant star maintenant âgé de 54 ans, l’ont bien compris.
Malheureusement pour eux, leur relation ne passe pas en public, les autres personnes les prenant pour des « sugar daddy » et « sugar baby », comprenez par là une relation de prostitution entre un homme et une femme beaucoup plus jeune que lui.
Cependant le couple l’affirme : leur relation ne repose ni sur le sexe, ni sur l’argent mais bel et bien sur des intérêts communs, un respect mutuel et un sens de l’humour partagé. Dans le Mirror, Mason dévoile d’ailleurs lui aussi n’avoir pas cru à cette belle histoire : « La vérité, c’est que je ne me voyais pas dans sa ligue. Alors, quand je regardais une belle jeune mannequin adulte de 26 ans, je ne me demandais pas : ‘va-t-elle tomber amoureuse de moi ?’. Du coup, quand elle a exprimé pour la première fois son intérêt à entretenir une relation avec moi, je pense avoir été choqué comme tout le monde ! ».
Sarah a quant à elle déjà entretenu des relations de type « escort girl – client ». Mais pour elle, cette période de sa vie est révolue. « Depuis que j’ai commencé à parler à Mason, j’ai décidé que je n’en voulais plus. Je suis vraiment heureuse avec lui. Je n’ai pas besoin d’être avec lui pour son argent » explique-t-elle.
Cette relation reste néanmoins peu banale, ce que reconnaît l’ancien enfant star. « La dernière fois que je suis sorti avec quelqu’un de 26 ans, c’est probablement quand j’en avais 28. Toute ma vie, la plupart des femmes avec qui j’ai eu des relations étaient de mon âge ou même peut-être légèrement plus âgées que moi. C’est donc un nouveau pour moi ».