Porté disparu et beurré comme une biscotte, il participe aux recherches pour se retrouver
C’est une histoire des plus étonnantes qui a eu lieu en Turquie en début de semaine à l’Ouest de la Turquie. Un homme ivre a été porté disparu. Et quand les gendarmes se sont rendus dans les bois pour tenter de le retrouver, sont tombés sur ledit homme qui a décidé de participer aux recherches, oubliant qu’il était lui-même le porté disparu…
Une nouvelle affaire de disparu
Il n’est pas rare que des personnes disparaissent. En effet, à travers le monde, chaque jour une personne ne donne plus signe de vie. Fort heureusement, dans la plupart des cas, cette dernière est retrouvée saine et sauve. Malheureusement, parfois, le pire arrive…
Mais il arrive également que cela donne lieu à des situations totalement insolites. C’est ce qui s’est passé en début de semaine à l’Ouest de la Turquie dans la ville d’İnegöl. Une histoire qui a rapidement fait le tour du monde au vu du caractère inédit et insolite.
Il participe à ses propres recherches
Un homme ivre et porté disparu a participé à ses propres recherches. Selon la RTBF ce dernier participait à une soirée alcoolisée quand il est parti se promener dans les bois. Suite à cela, il s’est égaré dans la forêt et n’a plus donné signe de vie. Face à l’inquiétude de ses proches, ces derniers décident de prévenir la gendarmerie.
Ils se rendent naturellement dans les bois, pensant que ce dernier aurait pu s’y égarer. Sur place, ils tombent sur ledit homme. Mais ce dernier confie ne pas être l’homme qu’ils recherchent. Pour les aider il décide de participer aux recherches. Mais quelques heures après, lorsque les personnes hurlent le nom du disparu, l’homme arrive et déclare : “Je suis là, qui cherchons-nous ?”