Actualités

Plus de 30 photos révélant la face cachée des Émirats Arabes Unis

Beaucoup de touristes parlent très bien de la ville de Dubaï. Ils ont pour la plupart raison. Cependant, il y a quelques détails non divulgués. Des détails que beaucoup ne connaissent toujours pas sur cette ville. Dubaï, ainsi que le reste du pays, les Émirats Arabes Unis, est un endroit qui a tout, à la fois bon et mauvais, beau et laid. Voici une liste de choses cachées aux Émirats Arabes Unis.

Il fait très chaud

L’une des nombreuses choses cachées aux Émirats Arabes Unis est la question climatique qui, dans cette partie du monde, est vraiment phénoménale. Le climat peut changer rapidement et personne ne veut être dehors, découvert, lorsque cela se produit. Cela pourrait gâcher votre journée.

C’est un fait général connu de tous, y compris les animaux. Ce chat bien-aimé cherche des moyens de revenir. Parce que, comme c’est souvent le cas, le temps est passé de doux à 104 ° F le matin. Quiconque qui se retrouvera dehors n’appréciera pas beaucoup la journée.

Tempête de sable à Dubaï

Étant une ville entourée d’un niveau de sable dense et profond, il y a des choses inattendues par rapport à la météo. Bien qu’il puisse faire très chaud rapidement, il y a d’autres surprises. C’est une autre des choses cachées à Dubaï.

Lorsque le vent de mer fort et le sable dense se rejoignent, le résultat est une tempête de sable dévastatrice. En plus d’être assez communs, ils sont grands, énormes et durent des heures. Certainement, on ne voudrait pas être pris au piège à l’extérieur sans être préparé.

Concessionnaire automobile abandonné

Les Émirats Arabes Unis sont connus dans le monde entier comme un pays où les voitures exotiques prennent vie. Il est aussi courant que l’air que les citoyens respirent. Alors, quel est le sort des voitures non exotiques?

Cet homme est entré dans un concessionnaire pour découvrir la vérité. Il n’a pas ouvert depuis 8 ans. En jetant un coup d’œil aux voitures, il n’est pas difficile d’imaginer pourquoi. Ce ne sont pas des voitures de course ou des supercars. Celles que l’on trouverait dans les rues de Dubaï.

Plages sales

Chaque état ou ville a son histoire d’imperfections et d’impuretés. Souvent, on trouvera des côtés de la ville qui sont pleins de saleté. Cependant, les Émirats à l’extérieur semblent être l’endroit le plus propre de tous. Une autre chose cachée à propos de ce pays.

De temps en temps, une visite à la plage révèle généralement une partie de la ville qui laisse beaucoup à désirer: sable sale et déchets. Nous supposons que la ville est plus que du sable blanc et des plages propres.

Vues depuis la mer

Il y a beaucoup d’emplacements des Émirats qui méritent d’être reconnus. En plus des grands bâtiments et structures géantes, vous pouvez aussi profiter de superbes paysages depuis le niveau de la mer.

Alors qu’elle se trouvait dans l’une des eaux locales à la périphérie de la ville, cette personne a pris une photo de la ville à distance. Elle capture de grands bâtiments, montrant comment ils sont en concurrence les uns avec les autres. Une personne la décrit comme la meilleure image de Dubaï qu’elle n’ait jamais vue.

Distributeur de crème solaire

En parlant des plages, elles ont l’air attrayantes la plupart du temps. Ce qui rend la visite de la plage obligatoire pour tout touriste. Cependant, la chaleur du soleil rend les choses un peu difficiles.

C’est pourquoi l’écran solaire est indispensable. Ce fait ne passe pas inaperçu auprès des organisateurs et des coordinateurs d’événements sur la plage. Même si le touriste oublie d’aller avec une bouteille de crème solaire, il y a une fourniture pour tout le monde. Les plages de Dubaï ont des machines qui la distribuent.

Pas de place pour les piétons

Certains endroits cachés à Dubaï sont assez différents et effrayants. Par exemple cette zone de la ville avec seulement des routes et pas de passerelle piétonne. Les deux côtés de la route sont remplis de sable.

Ce qui est redoutable, c’est qu’il n’y a pas de trottoirs sur le bord de la route. Pour se sentir en sécurité, il faut marcher à une certaine distance de la route. La route libre, associée au fait que la plupart des utilisateurs utilisent des voitures rapides, rend la marche dans cette zone effrayante.

Un oiseau dans le métro

L’ordre et la disposition sont un élément clé de la vie aux Émirats. C’est l’une des raisons pour lesquelles la ville a réussi, au fil des ans, à rester en forme et en avance sur les autres. Tout le monde comprend la nécessité de cet ordre.

Par exemple, entrer dans le métro doit être bien, dans l’ordre, ce dont même les petits oiseaux sont conscients. Ce petit oiseau qui est juste là attend poliment d’entrer dans le métro.

Starbucks sans étoiles

Un bâtiment détruit avec un toit déchiré n’est pas exactement là où vous vous attendez à trouver le populaire Starbucks. Pourtant, lorsque vous vous promenez dans le centre-ville de Dubaï, vous pourriez être surpris.

Il est difficile de savoir ce qui a conduit à cela, mais voici un logo Starbucks dans la partie la moins attendue de la ville. Un touriste a affirmé qu’il ne s’agissait pas d’un événement isolé. Une autre partie cachée qui ne peut être vue que par ceux qui vivent dans les profondeurs de la ville.

Des poules dans les rues

Tout peut sembler parfait depuis l’extérieur dans cette ville. Cependant, il est important de noter qu’il y a beaucoup de choses, à Dubaï, qui sont cachées aux yeux du monde. Il faudrait visiter l’endroit pour les voir de première main.

Alors que certaines sont des découvertes passionnantes, d’autres ne le sont pas. Il y a beaucoup de choses que l’on peut trouver dans les rues de Dubaï. Apparemment, pour certaines raisons, les poules sont aussi des piétons normaux ici.

Relaxation élevée

Si l’on souhaite visiter la ville d’un point plus proche, il existe de nombreux endroits pour le faire. Si l’on souhaite se concentrer uniquement sur les super gratte-ciel, en éliminant les « petits » bâtiments de grande hauteur, c’est également possible.

Cependant, c’est un spectacle que l’on ne peut pas voir si souvent. Vous devez louer une chambre dans l’un des hôtels de première classe. Louer une chambre dans les bâtiments supérieurs vous rapproche du paradis. Vous pouvez également regarder vers le bas pour voir les rues de la ville.

Vue d’en haut

Le célèbre Burj Khalifa est actuellement l’un des plus hauts bâtiments du monde. Très peu de gens sur la planète peuvent prétendre avoir été au sommet de ce bâtiment.

C’est comme voir la terre du ciel. Voir la ville d’une position aussi élevée est vraiment excitant et rare. C’est l’une des choses cachées qui est exclusive de Dubaï. Voici une photo de la ville la nuit depuis le Burj Khalifa.

Neige et grêle

Il n’y a aucune sorte de climat ou de conditions météorologiques que l’on ne peut pas expérimenter dans cette ville. Alors que la plupart des périodes de l’année sont remplies de chaleur et de tempêtes de sable, d’autres sont remplies de neige et de tempêtes de grêle.

Dubaï n’est pas le premier endroit où vous pouvez trouver de la neige et de la grêle. Cependant, c’est l’un de ces rares endroits où l’on trouvera les deux choses se passant en même temps. Nous constatons qu’ici, le climat est vraiment spécial.

Vue d’oiseau

En raison des nombreux bâtiments de grande hauteur qui existent dans la ville, l’aéroport est situé à la périphérie. Ainsi, une vue depuis un avion montre les grands bâtiments à une distance lointaine et montre les zones inférieures dessous.

Cela donne à la ville un regard différent loin des gratte-ciel. Cette vue d’oiseau montre également un autre oiseau dans les airs. La vue résume l’excellent design des deux côtés de la ville.

Marcher avec un appareil photo

L’une des choses les plus banales mais passionnantes que l’on puisse faire aux Émirats est de se promener. Faire une promenade sans une véritable destination peut être vraiment amusant. Mais il est important d’aller avec un appareil photo ou au moins un appareil mobile qui capture des images avec une définition claire.

Vous trouverez sûrement quelque chose qui mérite d’être capturé. Des structures exotiques amusantes aux voitures exotiques ou aux grands bâtiments. Il y a beaucoup d’endroits cachés dans les Émirats avec de nombreuses structures dignes d’une photo.

Mauvais pour stationner

Le stationnement des voitures se fait souvent aux risques et périls des propriétaires. On ne peut jamais être sûr de la qualité des autres pilotes. Mais lorsque des erreurs et des accidents se produisent, un simple pardon peut être la solution.

Il est juste de dire que les gens de cette ville sont gentils et humbles. Ils savent comment résoudre les problèmes. Ce conducteur met en place un avis qui dit « Je suis tellement désolé, je suis très mauvais au stationnement. » Aussi simple que cela, problème résolu.

Un chat dans l’ascenseur

Une autre partie de la ville qui n’est pas vue par tout le monde est le mode de vie de divers animaux. Les animaux doivent également s’adapter au mode de vie de cette ville. Pour ce chat en particulier, il faut apprendre à être patient.

Ici, la patience impliquerait d’attendre l’ouverture de l’ascenseur. Cela semble drôle mais c’est vrai. Imaginez devoir monter ou descendre des centaines de marches à travers un bâtiment. Cela en dit long sur ce à quoi les gens doivent faire face dans cette ville.

Zones non touristiques

Il y a toujours un « côté ordinaire » dans toutes les grandes villes du monde. Un côté où la plupart des touristes ne vont pas souvent. Généralement, les sites d’attraction touristique sont exotiques et peu nombreux. Aux Émirats, les choses sont bien différentes.

Très peu d’endroits dans les Émirats ne sont pas glamour ou attrayants pour les touristes. D’une certaine manière, on pourrait dire que les endroits ordinaires sont rares et sont la partie exotique des Émirats.

Éclipse solaire

Les Émirats sont certainement un endroit pour voir de nombreuses innovations faites par l’homme. Les gratte-ciel, les plages, le style de vie exotique et bien d’autres. Mais l’une des rares choses cachées que la plupart ne connaissent pas ou n’apprécient pas est sa beauté naturelle.

L’image est une éclipse solaire annulaire vue de la belle ville de Dubaï. La partie la plus intrigante est que cette photo a été prise juste après l’aube. Certes, la météo et ses effets sont vraiment un mystère.

Quelqu’un a commandé un Uber?

McLaren possède certaines des supercars les plus prestigieuses au monde. C’est aussi une marque de voitures de course. Donc, ce n’est pas la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous commandez un service de taxi privé.

Cependant, à Dubaï, on pourrait être devant l’un d’entre eux. L’une des nombreuses choses cachées à propos de Dubaï est l’utilisation de voitures de luxe pour à peu près n’importe quoi. Avoir une voiture de sport à commander uniquement pour se rendre au travail à l’heure le matin est un luxe.

Légumes frais

Au milieu de tout le mode de vie exotique et coûteux, un aspect de la vie que beaucoup apprécient dans cette ville est de manger sainement. C’est l’une de ces faces cachées de Dubaï que les gens ne réalisent pas facilement.

Cet homme a partagé son expérience. Il a été invité par l’employé d’un café de rue à déguster un repas à des prix abordables. En attendant ses commandes, on lui a servi des légumes frais. Un repas qu’il a décrit comme parfait pour le corps après les après-midis chauds.

Les ordures des riches

Une autre chose cachée à Dubaï est la sensation de gaspillage et ce qui est considéré comme des ordures. Les gens qui vivent dans cette partie du monde sont parmi les plus riches. Ils vivent un style de vie très luxueux.

Donc, d’une certaine manière, ce qui est considéré comme des ordures là-bas peut être classé comme cher par rapport aux autres. Quelqu’un qui travaille comme nettoyeur pour les riches a mentionné que les articles coûteux sont toujours jetés. Des articles comme le bois de Dubaï, l’encens et bien d’autres.

Panneau de signalisation dans le désert

Il y a quelque chose que l’on peut attendre d’un panneau de signalisation : le trouver dans une rue. Cependant, à Dubaï, les choses sont un peu plus compliquées et intrigantes. On peut trouver un panneau presque n’importe où. Tant qu’il indique quelque chose, il n’y a aucune raison pour qu’il ne puisse pas être là.

Ce panneau montre l’intersection entre deux voies de sable. Nous supposons que les voies de sable comptent comme des rues là-bas et que le panneau est là pour montrer la différence entre les deux.

Un nouveau type de transport

Les voitures exotiques sont devenues si courantes dans cette ville qu’elles sont devenues le voyage « moyen » pour beaucoup. Alors, comment les super-riches se distinguent-ils des riches? En obtenant un autre type de transport.

La question est de savoir ce qui surpasserait les supercars en termes de prestige. Eh bien, il s’avère que la réponse est des animaux exotiques. Animaux de compagnie tels que les lions, les tigres et autres. Cet homme est en ville avec son adorable animal de compagnie. Peu de gens voudraient offenser cet animal en particulier.

Se réveiller au paradis

Garder la tête au-dessus des nuages peut ressembler à des citations de conférenciers motivateurs dans d’autres parties du monde. Dans cette ville de gratte-ciel, c’est juste un autre matin dans un grenier.

Ceux qui vivent au dernier étage de la plupart des hôtels gratte-ciel 7 étoiles se réveillent littéralement au-dessus des nuages. Ils peuvent voir les nuages si près qu’ils ont l’impression de voler tous les matins. Comme l’a décrit un touriste, c’est comme se réveiller dans le ciel.

Diamants Mercedes

Mercedes Benz n’est pas exactement classée parmi les voitures exotiques qui font partie intégrante de ces villes. Mais quand on fait un effort supplémentaire en tant que propriétaire de cette Mercedes, cela devient plus qu’exotique.

Voici une image du véhicule d’un prince saoudien. Il est l’un des plus riches du monde. Pour montrer sa richesse, il a décidé de couvrir sa Mercedes avec plus de 300 000 diamants. Cela a coûté environ 4,8 millions de dollars.

Tennis dans le ciel

Il y a beaucoup d’endroits luxueux de ce pays qui sont cachés à beaucoup de gens. Quand on entend parler de ces endroitss de la ville, cela semble incroyable. D’autres lieux semblent déroutants.

Un exemple typique est le terrain de tennis qui est à 1000 pieds au-dessus du sol. Nous supposons que le riche propriétaire de l’immeuble est un fan de tennis. Cependant, il est assez difficile d’imaginer deux athlètes courir autour du court en jouant au tennis. C’est une scène pour le moins gênante.

Les moins fortunés

Lorsque des cadeaux et de la nourriture sont laissés aux pauvres dans n’importe quelle ville, il s’agit souvent de produits de mauvaise qualité. On saurait instantanément que ces biens ont été laissés aux pauvres.

Cependant, à Dubaï, les choses laissées aux pauvres peuvent rendre les pauvres ailleurs envieux. Les réfrigérateurs et les boîtes où la nourriture est stockée pour les moins fortunés sont généralement pleins d’articles coûteux et de qualité. Cependant, le niveau de vie de la majorité dans cette ville est encore faible.

Roue d’observation en arrière-plan

Le style de vie à la plage est une partie régulière de la ville. Ceci s’associe à des scènes incroyables. Beaucoup de ces scènes sont communes dans différentes parties de la ville. La vue, le paysage et les belles structures peuvent être observés et appréciés de n’importe où.

Une visite à l’une des plages révèle une autre vue de la ville. Cette personne profite d’une vue sur la rivière et la roue d’observation en arrière-plan.

Distributeur automatique d’or

La demande ou le besoin de déplacer un style de vie extravagant est devenu une partie normale de cette ville. Beaucoup ne réalisent pas à quel point cela affecte les autres. Une partie de Dubaï qui est cachée à beaucoup est la demande inhabituelle d’or.

Certains restaurants et magasins n’acceptent que les paiements en or, pas en espèces. Comme l’or est lourd et pas facile à transporter, ce sont les distributeurs automatiques dans différentes parties de la ville qui distribuent de l’or au lieu de l’argent.

Écuries en marbre

De grands murs, sols en marbre, plafonds peints. Cela semble sûrement luxueux et élégant. Cette description serait appropriée pour un musée ou la maison d’un homme riche. À Dubaï, c’est plus que cela.

C’est une partie de cette ville que beaucoup envient et que certains semblent ne pas aimer. La description ci-dessus n’est pas destinée aux ménages d’hommes riches mais de chevaux. Oui, à Dubaï, il y a des écuries en marbre. Des chevaux qui vivent une vie dont beaucoup d’hommes ne peuvent que rêver.

Skier dans le désert

Le ski est souvent associé à des endroits enneigés et à des climats froids. Lorsque vous visitez un désert, l’équipement de ski ne fait pas partie des choses que l’on devrait acheter. À moins qu’un tel désert ne soit la ville de Dubaï.

Dubaï a un endroit pour skier qui est l’un des plus grands au monde. Il est ouvert toute l’année. C’est aussi l’un des rares skis d’intérieur. C’est l’un de ces endroits que l’on ne s’attend pas à trouver dans cette ville.

Un penthouse comme salle de bains

Dans la plupart du monde la construction des salles de bains sont plutôt humbles. On s’attend à ce que l’on passe quelques minutes à les utiliser et à continuer son voyage. À Dubaï, il y a un grand contraste.

Cette ville trouve un moyen de masquer chaque petite chose avec extravagance et trop de luxe. Cette image n’est pas celle d’un grenier, mais celle d’une salle de bain. Nous supposons que l’on s’attend à rester un certain temps tout en regardant les salles de bains et le jacuzzi.

Prix très élevés

L’une des nombreuses choses cachées à Dubaï est le prix astronomique des biens et des services. Bien que l’on s’attende à ce que les choses soient chères ici, elles le sont plus que ce à quoi vous pourriez vous attendre.

Un groupe a dépensé 387, 988 dirhams en une nuit. Pour mettre les choses en contexte, c’est environ $100, 000 . Si l’on pense qu’on est assez riche pour dépenser beaucoup, cette ville est assez chère pour vous faire dépenser encore plus.

Gardez vos distances

Dans un monde de voitures exotiques, de supercars et de coureurs rapides, il est nécessaire que ceux qui ont des voitures low-tech soient très prudents. C’est-à-dire ceux qui ont des motos, des scooters et des vélos. Parfois, à Dubaï, une partie de la prudence consiste à trouver des moyens d’avertir constamment les autres. Même de manière amusante.

Ce sujet a dû trouver des moyens d’avertir les autres usagers de la route. Comme on peut le lire, il dit aux autres de garder une certaine distance pour assurer la sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *