Nabilla, Jessica Thivenin, Carla Moreau millionnaires : leurs salaires mirobolants dévoilés au grand jour
Lorsqu’on les suit sur leurs réseaux sociaux, les stars de la télé-réalité semblent vivre une vie de rêve. Entre sacs à main à 60 000 euros, tenue extrêmement cher et placements de produits, leur salaire est parfois mirobolant. Public a récemment dévoilé certains salaires de stars de la télé-réalité qui sont… Millionnaires.
La télé-réalité, ça rapporte ?
La réponse ne fait plus aucun doute. Alors que les Marseillais ou Les Anges de la Télé-réalité continuent à rassembler les jeunes, les stars de la télé-réalité gagnent très bien leur vie. Alors que la plupart partent vivre à Dubaï pour « ne pas payer d’impôt en France » , ces derniers ont la capacité de se construire une véritable carrière d’influenceurs.
Maquillage, parfum, produits pour maigrir ou se muscler, tenue de stylistes… Bref, tout est bon pour profiter de produits gratuitement, tout en faisant la promo d’une marque. Et lorsqu’on les suit sur leurs réseaux sociaux, on se rend bien compte qu’être influenceur, ça a de nombreux côtés positifs… Notamment le salaire.
Nabilla, Jazz, Maeva Ghennam : leur salaire dévoilé !
Récemment, le magazine Public a dévoilé le salaire des différentes stars de la télé-réalité. Et déjà avant cet article, certaines personnalités n’ont pas hésité à dévoiler le salaire qu’elles touchaient chaque mois. En 2019, Milla a notamment admis qu’elle touche entre 20 000 et 50 000 euros par mois. De son côté, Nabilla facturerait 6 000 euros par post concernant un placement de produit. Selon les calculs de Public, en faisant deux placements par jour, la célèbre femme touche jusqu’à 190 000 euros par mois. Sans compter qu’elle a présenté, en 2020, l’émission Love Island, qui lui aurait rapporté près d’un million d’euros, et qu’elle est à la tête de sa propre marque de beauté, Nabilla Beauty.
Mais la femme de Thomas Vergara est finalement au coude-à-coude avec les autres candidats de télé-réalité. Jessica Thivenin toucherait 180 000 euros par mois grâce aux placements de produits, contre 150 000 euros pour Maeva Ghennam. Bien entendu, les salaires ne comprennent que les placements de produits. À côté, les stars ont presque toutes lancé leur propre marque de beauté ou de parfum. Jazz, de son côté, toucherait beaucoup plus grâce à sa propre émission de télé-réalité. Lors d’une caméra cachée organisée par Marie s’infiltre, Jazz a d’ailleurs avoué toucher jusqu’à 300 000 euros par mois.