Actualités

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann incontrôlable après une question très se&x&y !

Jean-Luc Reichmann était (très) en forme ce mardi. Interpellé par une question particulièrement coquine dans Les 12 coups de midi, l’animateur a eu beaucoup de mal à retrouver son calme !

Voilà une émission dont Jean-Luc Reichmann se souviendra ! Ce mardi 19 novembre 2019, TF1 diffusait un nouvel épisode des 12 coups de midi. Et dès le début du programme l’interprète de Léo Mattéï s’est montré très en forme. Surtout lorsqu’il a fallu poser une question un peu osée : « Avec quel sport insolite Kim Anami, une coach en relations se&x&uelles, fait-elle le buzz sur les réseaux sociaux ? » Et la bonne réponse n’était pas plus sage puisqu’il s’agissait de… « l’haltérophilie vaginale« .

Jean-Luc Reichmann survolté !

Et c’est Zette qui s’est collée aux explications : « La dame a eu l’idée de créer un compte Instagram dédié à sa passion : le levage d’objet avec son vagin. Un sport qu’elle a baptisé haltérophilie ou Kung Fu vaginal… Elle adore porter des fruits lourds comme des noix de coco. Le but est pour elle d’améliorer son plaisir se&l« , a-t-elle expliqué. « C’est n’importe quoi… Oh nan mais regardez l’image« , l’a coupé Jean-Luc Reichmann en se tournant vers la photographie, un fou rire se généralisant sur le plateau. L’animateur s’est alors approché de l’écran géant, se prêtant aux mêmes contorsions que la jeune femme. « Oui mais vous il n’y a pas le fruit » s’est alors amusée la fameuse voix-off avant d’expliquer par quel processus l’instagrameuse arrivait parfois même à soulever des buches… Ce qui a déclenché une nouvelle fois l’hilarité du public.

« Le public est insupportable« 

Et les blagues faisant référence à ces étonnantes photographies ont continué tout au long de l’émission. Jusqu’au Coup fatal quand, dans la précipitation, la Maître de midi a confondu Le seigneur des anneaux et Le silence des agneaux. Le présentateur de TF1, ne pouvant bien évidement pas accepter de comptabiliser le point s’en expliqué avec humour : « Ah mais moi je ne peux pas faire un presque unh. Moi je me fais tabasser. Après y’a Zette qui fait : t’a vu ce que tu as accepté« , lance-t-il en imitant une nouvelle fois l’une des postures d’haltérophilie vaginale… mais y ajoutant cette fois un geste de fouet. Suivi par la régie, qui a rediffusé une nouvelle fois la photo. « Et on fait tourner les pastèques…« , a alors entonné le présentateur avec la voix de Patrick Sébastien. « Faut que je me concentre aujourd’hui c’est très dur ! » Effectivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *