Actualités

Laura Lempika s’affiche au naturel dans son lit, sans filtres, elle envoûte les internautes comme jamais

En effet, même si son “business” d’influence est basé sur l’image, elle permet à ses fans de connaître toutes les coulisses. Aussi, Laura Lempika se refuse à cacher les désagréments de ses aventures. Tout n’est pas rose dans la vie et heureusement ! Sinon tout serait fade et il serait bien difficile de reconnaître le bonheur quand il croise notre route.

La maman du petit Zlatan essuie de nombreuses critiques du fait de se mettre ainsi en avant. Mais elle est suffisamment intelligente pour savoir qu’elle aura toujours des internautes prompts à la critiquer quoi qu’elle fasse. Alors, Laura Lempika estime certainement que c’est plus intéressant de se faire critiquer pour ce qu’elle est vraiment. Ainsi, elle aura plus de facilité à se défendre. En effet, Objeko n’apprendra pas aux fans de Laura Lempika qu’elle a une répartie béton qui atomise ses détracteurs. Les plus téméraires tentent encore de la mettre en boîte mais celui qui y parviendra n’est vraisemblablement pas encore né.

“No make up, no filter, no extension, nothing… Just me. Je m’assume sans make up, avec make up, avec artifices et sans… Pour ceux qui vont dire elle est refaite, oui cela aussi je l’assume pleinement. Les goûts sont différents pour chacun ne l’oubliez pas. Ce que vous pouvez trouver beau ne l’est pas forcément pour les autres. L’important c’est de se sentir bien ou de faire en sorte de se sentir bien : positive vibes only #positivevibes” écrit Laura Lempika en légende de cette photo qui interpelle les internautes. Et comme Objeko vous le précisait, elle anticipe déjà que certains lui rappelleront qu’elle n’est pas si “naturelle” que cela. La maman de Zlatan leur avait donc préparé la réponse parfaite afin de leur couper l’herbe sous le pied.

Page précédente 1 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *