Actualités

La présentatrice Laurence Boccolini se confie sur l’évènement triste qui l’a affecté

L’animatrice du jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place a récemment fait un post sur ses réseaux sociaux annonçant une nouvelle touchante à ses followers. Ces derniers n’ont pas manqué de lui témoigner du soutien et de partager sa peine. Nous vous dévoilons tout sur cette publication.

DE NOMBREUSES CASQUETTES

Laurence Boccolini est une animatrice de radio et de télévision, actrice et scénariste d’origine française. Après des années à Radio Télé Yvelines en tant qu’animatrice, elle intègre la chaîne de télévision TF1 aux côtés de Tina Kieffer pour la présentation de l’émission Demain, il fera beau.

UNE MEILLEURE OFFRE

L’animatrice n’a pas chômé longtemps après son départ de TF1. Un nouveau vent a soufflé pour elle du côté de France Télévisions où elle a commencé par animer les Jeux Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre. En 2021, elle est choisie pour présenter l’Eurovision aux côtés de Stéphane Bern.

UNE NOUVELLE RÉJOUISSANTE

Alors que Nagui prend la décision d’arrêter la présentation du jeu Tout le monde veut prendre sa place à l’été 2021, Laurence Boccolini est désignée pour le remplacer. Deux ans plus tard, elle quitte le jeu de midi présenté sur France Télévisions.

DES SOUVENIRS MÉMORABLES

Bien qu’elle ne fasse plus partie des animateurs de la première chaîne, les émissions animées par Laurence restent gravées dans les mémoires des téléspectateurs. Parmi elles, on peut citer Le maillon faible et Money Drop.

UNE CLARIFICATION D’INFORMATIONS

Des rumeurs ont longtemps couru sur le grand retour de l’émission Money Drop, mais l’animatrice a vite fait de démentir cette information. Malheureusement pour les fans du programme, il ne restera qu’un souvenir.

UNE COMMUNAUTÉ BIEN ÉTABLIE

Laurence Boccolini s’est constituée une grande communauté sur ses réseaux sociaux, notamment sur Instagram. De temps à autre, elle partage son quotidien avec ses followers et poste des photos de sa fille Willow.

Pendant des années, Laurence Boccolini a présenté Money Drop, un jeu de culture générale dans lequel les participants pouvaient gagner une grosse somme d’argent s’ils donnaient les bonnes réponses à l’antenne de TF1. Le programme était tourné dans un grand studio et nécessitait d’importants moyens techniques et humains. C’est à cette occasion qu’elle a rencontré les techniciens du plateau et s’est liée d’affection pour eux. Il y a quelques jours, elle a posté une image accompagnée d’un message triste sur son compte Instagram et les internautes ont tenu à lui apporter du réconfort.

UNE CARRIÈRE MOUVEMENTÉE

De nombreuses casquettes

Laurence Boccolini est une animatrice de radio et de télévision, actrice et scénariste d’origine française. Après des années à Radio Télé Yvelines en tant qu’animatrice, elle intègre la chaîne de télévision TF1 aux côtés de Tina Kieffer pour la présentation de l’émission Demain, il fera beau.

Un départ sans regret

À la recherche de nouveaux défis à relever, elle s’est lassée d’attendre des propositions de son employeur. Après 20 ans passées à l’antenne de la chaîne TF1, elle annonce sa décision de quitter la chaîne.

Une meilleure offre

L’animatrice n’a pas chômé longtemps après son départ de TF1. Un nouveau vent a soufflé pour elle du côté de France Télévisions où elle a commencé par animer les Jeux Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre. En 2021, elle est choisie pour présenter l’Eurovision aux côtés de Stéphane Bern.

Une nouvelle réjouissante

Alors que Nagui prend la décision d’arrêter la présentation du jeu Tout le monde veut prendre sa place à l’été 2021, Laurence Boccolini est désignée pour le remplacer. Deux ans plus tard, elle quitte le jeu de midi présenté sur France Télévisions.

Des souvenirs mémorables

Bien qu’elle ne fasse plus partie des animateurs de la première chaîne, les émissions animées par Laurence restent gravées dans les mémoires des téléspectateurs. Parmi elles, on peut citer Le maillon faible et Money Drop.

Une clarification d’informations

Des rumeurs ont longtemps couru sur le grand retour de l’émission Money Drop, mais l’animatrice a vite fait de démentir cette information. Malheureusement pour les fans du programme, il ne restera qu’un souvenir.

UN ADIEU DOULOUREUX

Une communauté bien établie

Laurence Boccolini s’est constituée une grande communauté sur ses réseaux sociaux, notamment sur Instagram. De temps à autre, elle partage son quotidien avec ses followers et poste des photos de sa fille Willow.

Une publication touchante

Le 15 octobre dernier, l’animatrice a posté un message émouvant. On pouvait lire les mots suivants nous formions une sacrée équipe. Ce message s’adressait à José, un des techniciens avec qui elle a travaillé sur le plateau de Money Drop.

Un jour sombre

Laurence Boccolini a avoué qu’elle était attristée du départ prématuré de José. D’après son commentaire, il semblerait que ce dernier luttait contre une maladie agressive.

Une pensée aux proches

Dans la suite de son message, l’animatrice adressait une pensée à la compagne et à la famille du défunt en indiquant que les anges de l’enfer s’en vont au paradis des rockers et qu’une place lui était réservée dans ce lieu.

Un hommage riche en émotion

En hommage à José, elle a partagé un cliché de lui sur le tournage de l’émission Perte d’argent. Sur cette image, il apparaît de dos et tout porte à croire qu’il supervise le déroulement de l’enregistrement.

Une vague de commentaires

Dans les commentaires, de nombreux internautes ont partagé leur tristesse et apporté leur soutien à l’animatrice. La sexagénaire garde des souvenirs positifs de l’époque où elle présentait Money Drop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *