Actualités

Kendji Girac blessé : son frère Jessy n’est pas un inconnu

Le 22 avril, Kendji Girac a été blessé par balle à la poitrine. Alors qu’une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte, le chanteur peut compter sur le soutien de ses proches, dont son frère, Jessy, qui est loin d’être un inconnu.

Un drame a été évité. Ce lundi 22 avril, vers 5 h 30 du matin, Kendji Girac a été blessé par balle à la poitrine. Transporté d’urgence à l’hôpital de Bordeaux, le chanteur a subi plusieurs opérations et est désormais tiré d’affaire. Alors qu’une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte, l’interprète du tube Andalouse continue d’affirmer auprès des forces de l’ordre s’être fait cette blessure lui-même. Plusieurs proches du gagnant de la saison trois de The Voice ont depuis témoigné et donné leurs versions des faits. La star peut d’ailleurs compter sur le soutien de son frère, Jessy, qui n’est pas un inconnu.

Depuis le début de cette affaire très médiatisée, la compagne de Kendji Girac intéresse les enquêteurs. Entendue par les forces de l’ordre, la mère d’Eva Alba a donné sa version des faits et a affirmé ne pas être au côté du chanteur au moment du drame. Cependant, ce mercredi 24 avril, Le Parisien a révélé que le couple aurait eu une dispute juste avant que le guitariste ne soit blessé par balle. Une femme très discrète, qui a toujours préféré vivre dans l’ombre de la célébrité de l’ami de Slimane et Claudio Capéo : « Elle ne veut pas se mettre en avant. C’est son choix. Je suis plutôt d’accord avec elle », a confié le chanteur en 2022 dans l’émission How Are Riou sur Radio Monaco. Avant d’ajouter : « Vivons bien, vivons cachés. C’est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d’un chanteur qui est toujours parti. C’est sa façon d’apprécier notre couple, être en retrait et être présente pour moi, comme elle le fait très bien d’ailleurs ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *