Actualités

Kate Middleton atteinte d’un cancer : la décision radicale de William à cette annonce en dit long sur leur relation

Il y a quelques jours, Kate Middleton révélait être atteinte d’un cancer. Elle a pu compter sur le soutien sans faille de son mari, le prince William.

KATE MIDDLETON ATTEINTE D’UN CANCER : LA DÉCISION RADICALE DE WILLIAM À CETTE ANNONCE EN DIT LONG SUR LEUR RELATION
Le 22 mars dernier, Kate Middleton s’exprimait publiquement dans une vidéo que tout le monde attendait. La princesse a révélé être atteinte d’un cancer.

L’ANGLETERRE EN ÉTAT DE CHOC

Nouveau coup dur pour la famille royale qui fait déjà face au cancer du roi Charles III. Le diagnostic de la princesse a été prononcé juste après son opération abdominale en janvier.

KATE MIDDLETON PREND LA PAROLE DANS UNE VIDÉO

C’est dans une vidéo diffusée vendredi dernier que Kate Middleton s’est confiée, « Les tests effectués après l’intervention chirurgicale ont révélé la présence d’un cancer ».

« CELA A BIEN SÛR ÉTÉ UN CHOC IMMENSE »

Une affreuse nouvelle pour cette mère de trois enfants. « Cela a bien sûr été un choc immense, et William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour traiter et gérer cela en privé pour le bien de notre famille. »

LE PRINCE ET LA PRINCESSE DE GALLES UNIS POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE

Le 27 février 2024, le prince William devait se rendre en Grèce pour un événement commémoratif de l’ancien roi Constantin, son défunt parrain. Il s’est retiré alors pour « raison personnelle ».

UNE ABSENCE QUI EN DIT LONG

La lecture qu’il devait faire a été assuré par le prince héritier Pavlos. Cette soudaine absence du mari de Kate Middleton à cet événement semblait inquiétante.

KATE MIDDLETON EST RECONNAISSANTE DU SOUTIEN DE SES PROCHES

Dans sa vidéo, Kate Middleton souligne le soutien sans faille de ses proches. « Avoir William à mes côtés est une grande source de réconfort et de soutien », partage-t-elle.

LES RUMEURS D’INFIDÉLITÉ BALAYÉES

Par ailleurs, cela met un terme définitif aux rumeurs d’infidélité de la part du prince William. Il se murmurait qu’il fréquentait l’ancien modèle, la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury.

Nouveau choc pour l’Angleterre ! Quelques mois après l’annonce du cancer du roi Charles III, c’est au tour de Kate Middleton de révéler sa maladie. La princesse de Galles, absente depuis presque deux mois, était au cœur de nombreuses spéculations. L’annonce de son diagnostic a bouleversé le monde. Elle peut, heureusement, compter sur le soutien du prince William.

Le 22 mars dernier, Kate Middleton s’exprimait publiquement dans une vidéo que tout le monde attendait. La princesse a révélé être atteinte d’un cancer. Nouveau coup dur pour la famille royale qui fait déjà face au cancer du roi Charles III. Le diagnostic de la princesse a été prononcé juste après son opération abdominale en janvier.

KATE MIDDLETON PREND LA PAROLE DANS UNE VIDÉO

C’est dans une vidéo diffusée vendredi dernier que Kate Middleton s’est confiée, « Les tests effectués après l’intervention chirurgicale ont révélé la présence d’un cancer« . Une affreuse nouvelle pour cette mère de trois enfants. « Cela a bien sûr été un choc immense, et William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour traiter et gérer cela en privé pour le bien de notre famille. »

Le 27 février 2024, le prince William devait se rendre en Grèce pour un événement commémoratif de l’ancien roi Constantin, son défunt parrain. Il s’est retiré alors pour « raison personnelle« . La lecture qu’il devait faire a été assuré par le prince héritier Pavlos. Cette soudaine absence du mari de Kate Middleton à cet événement semblait inquiétante.

LE PRINCE WILLIAM EN SOUTIEN À SON ÉPOUSE

Cette « raison personnelle » est, aujourd’hui, confirmée. Une décision qui prouve que le prince héritier du trône d’Angleterre lui apporte tout son soutien dans cette épreuve difficile. Dans sa vidéo, Kate Middleton souligne le soutien sans faille de ses proches. « Avoir William à mes côtés est une grande source de réconfort et de soutien« , partage-t-elle.

Ce message est également une belle preuve d’amour. Après des semaines de rumeurs sur le couple princier, cette annonce, aussi douloureuse soit-elle, démontre le lien fort qui les unit. Par ailleurs, cela met un terme définitif aux rumeurs d’infidélité de la part du prince William. Il se murmurait qu’il fréquentait l’ancien modèle, la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury.

Ces dires avaient été réfutés par les avocats de la jeune femme. Ils avaient notamment explicité que les rumeurs étaient « complètement fausses« . Cela n’avait pas empêché les médias et les internautes d’imaginer tous les scénarios possibles. Aujourd’hui, Kate Middleton souhaite le retour au calme, préserver sa vie privée et sa santé autant que possible. La princesse annonçait dans la vidéo avoir commencé son traitement contre le cancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *