Actualités

Karine Le Marchand lance un appel à l’aide pour un ancien candidat de L’amour est dans le pré

« Il y a des moments où je me lève le matin, même ma tasse à café m’échappe parce que tu sais que t’es fatigué. Moi, j’arrive à un point où je fais 49 kilos, a-t-il confié. Je suis allé me morfondre plusieurs fois dans un bois, à pleurer, à crier pour extérioriser… mais tout seul ». Des mots déchirants qui ont ému de nombreux téléspectateurs. Face au succès de son documentaire et au témoignage de l’éleveur de vaches allaitantes et de brebis, Karine Le Marchand a décidé de lancer un grand appel à la solidarité pour Laurent.

Karine Le Marchand au secours de Laurent

« Tout le monde a été bouleversé par l’histoire de Laurent, que certains ont découvert dans le documentaire Familles de Paysans. On ne laissera pas tomber Laurent. Je mettrai toute mon énergie à rendre à cet homme bon, toute la dignité qu’il mérite. Il peut compter sur moi et sur mon équipe. On fait marcher les réseaux à donf ! La suite très bientôt, je le promets« , a déclaré l’animatrice sur son compte Instagram, tout en publiant une vidéo où elle demande aux internautes de faire preuve de générosité. « Vous avez été des centaines à me contacter, encore aujourd’hui, vous avez été bouleversés par l’histoire de Laurent, par sa condition sociale. Sachez qu’on va tout faire pour l’aider« , a-t-elle expliqué, avant de lancer un grand appel.

« ll ne demande pas d’argent mais il a besoin de choses très concrètes, a-t-elle révélé. Il a besoin d’une cuisine, de double vitrage parce que chez lui c’est une passoire thermique, d’une porte. Il a besoin de refaire son carrelage et il a besoin d’un utilitaire d’occasion pour vendre ses terrines au marché. Si vous avez ça, ça serait super ! » Et d’ajouter : « Je m’occupe de lui, il peut me faire confiance« . Un beau geste de la part de Karine Le Marchand.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *