Actualités

Johnny Hallyday : une photo de Laeticia sur sa tombe avec un ennemi du rockeur provoque la colère de ses fans

Laeticia Hallyday est de retour à Saint-Barthélemy, l’île de cœur de son défunt mari Johnny Hallyday. L’occasion pour elle de se recueillir et de partager ces moments bouleversants avec ses abonnés sur Instagram.

Laeticia Hallyday a retrouvé l’île de cœur de Johnny Hallyday. Depuis quelques jours, la femme de 49 ans séjourne à Saint-Barthélemy, un endroit symbolique où elle passait du bon temps avec sa petite famille. Elle a publié une image touchante. Les internautes ont pu redécouvrir la tombe du célèbre chanteur, qui est décédé en décembre 2017, rayonnante avec des lumières et des bougies. La mère de Joy et Jade s’est également rendu à une messe de Pâques, ce dimanche 31 mars à l’église Notre-Dame-de-l’Assomption de Lorient. L’occasion de partager ces moments de recueillement avec sa communauté Instagram.

Laeticia Hallyday a l’habitude de rendre hommage à son défunt mari. Elle publie régulièrement des photos et des vidéos des instants de bonheur vécus avec lui. En décembre dernier, elle publiait une magnifique photo d’elle dans les bras du chanteur. Elle écrivait alors : “6 ans déjà… Tu nous manqueras à jamais mon amour. Tu es éternellement imprégné dans nos cœurs… Tu es aimé pour toujours”.

Laeticia et Johnny unis jusqu’au bout face à la maladie

Laeticia et Johnny Hallyday étaient un couple inséparable depuis 1995. Les deux tourtereaux se sont rencontrés dans une boîte de nuit de Miami et ont eu un véritable coup de foudre. Un an jour pour jour après leur rencontre, ils ont décidé de se marier aux côtés de leurs proches. En novembre 2004, ils ont adopté une petite fille, appelée Jade. Et en 2008, Joy a rejoint la famille. Tous ensemble ont fait front quand Johnny a eu des soucis de santé en 2009. Mais après des années de combat contre la maladie, le chanteur est décédé en 2017. Malgré la perte de son époux, Laeticia continue d’honorer sa mémoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *