Actualités

« Je sais que Catherine…  » : la reine Camille brise le silence sur le cancer de Kate Middleton

Ce mercredi 27 mars, Camilla Parker Bowles était au marché fermier de Shrewsbury. La reine en a profité pour évoquer Kate Middleton, atteinte d’un cancer.

KATE MIDDLETON TOUJOURS EN CONVALESCENCE

La famille royale poursuit ses engagements, malgré l’absence de Kate Middleton et du roi Charles III.

LA FAMILLE ROYALE CONTINUE DE SERVIR LA COURONNE

Alors que ces derniers, tous deux atteints d’un cancer, suivent un traitement qui les contraint au repos, leurs époux respectifs, William et Camilla, continuent de servir la Couronne

LA REINE CAMILLA CHALEUREUSEMENT ACCUEILLIE
Ce mercredi, la reine était en visite au marché fermier de Shrewsbury, où elle a été chaleureusement accueillie par le public.

KATE MIDDLETON TRÈS APPRÉCIÉE
Deux jeunes filles présentes parmi les badauds se sont dirigées vers la reine Camilla, munies d’affiches destinées à la princesse. “Envoyez notre amour à Kate”, peut-on lire sur l’une d’elles.

CAMILLA PARKER BOWLES ET SON JOLI GESTE POUR KATE MIDDLETON

Sans hésitation, la monarque a saisi la pancarte en promettant de la transmettre. “Je sais que Catherine est ravie de tous ces bons vœux et de tout ce soutien”, a déclaré Camilla Parker Bowles à la foule.

KATE MIDDLETON PREND LA PAROLE

“Avoir William à mes côtés est également une grande source de réconfort et de réconfort. Tout comme l’amour, le soutien et la gentillesse dont vous avez fait preuve. Cela signifie beaucoup pour nous deux”, avait déclaré la princesse de Galles.

KATE MIDDLETON NE COMPREND PAS LE FRANÇAIS

Pour information, si certains membres de la famille royale comprennent parfaitement le français, à l’instar du roi, ce n’est pas le cas de Kate Middleton, selon Bertrand Deckers.

Kate Middleton et le roi Charles III, tous deux atteints d’un cancer, sont en repos tandis que leurs époux, William et Camilla, poursuivent leurs engagements royaux. Lors d’une visite au marché fermier de Shrewsbury, la reine Camilla a reçu des messages de soutien pour Kate Middleton, promettant de les transmettre à la princesse.

CANCER DE KATE MIDDLETON : LE PUBLIC APPORTE SON SOUTIEN À LA PRINCESSE

La famille royale poursuit ses engagements, malgré l’absence de Kate Middleton et du roi Charles III. Alors que ces derniers, tous deux atteints d’un cancer, suivent un traitement qui les contraint au repos, leurs époux respectifs, William et Camilla, continuent de servir la Couronne. Ce mercredi, la reine était en visite au marché fermier de Shrewsbury, où elle a été chaleureusement accueillie par le public. Vêtue d’un long manteau beige, la souveraine est allée à la rencontre de la foule, qui a fait savoir son soutien pour Kate Middleton.

Deux jeunes filles présentes parmi les badauds se sont dirigées vers la reine Camilla, munies d’affiches destinées à la princesse. “Envoyez notre amour à Kate”, peut-on lire sur l’une d’elles. Sans hésitation, la monarque a saisi la pancarte en promettant de la transmettre. “Je sais que Catherine est ravie de tous ces bons vœux et de tout ce soutien”, a déclaré Camilla Parker Bowles à la foule.

Après avoir annoncé souffrir d’un cancer, Kate Middleton avait pris soin de remercier le public pour ses attentions à son égard. “Avoir William à mes côtés est également une grande source de réconfort. Tout comme l’amour, le soutien et la gentillesse dont vous avez fait preuve. Cela signifie beaucoup pour nous deux”, avait déclaré la princesse de Galles.

CANCER DE KATE MIDDLETON : COMMENT CONTACTER LA PRINCESSE ?

Pour rappel, il est possible d’écrire à Kate Middleton par courrier, si l’envie vous prenait de lui adresser un tendre petit mot. Pour ce faire, il est important d’appliquer certaines règles mentionnées sur le site officiel The Royal Family. La lettre doit être dactylographiée et signée à la main, par exemple. Et il n’est pas conseillé d’aborder certains sujets, comme des conflits politiques.

Pour information, si certains membres de la famille royale comprennent parfaitement le français, à l’instar du roi, ce n’est pas le cas de Kate Middleton, selon Bertrand Deckers. Pour espérer recevoir une réponse, il vaut donc mieux rédiger sa missive dans la langue de Shakespeare. Selon les estimations, Kate Middleton pourrait recevoir plus de 50 000 lettres, suite à l’annonce de sa maladie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *